SX US 2015 Rd 3 Anaheim 2…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #518007
    Anonyme

      Moi comme ça :

      #518008
      redneck
      Participant

        Essaie de rouler avec un missel sur toi , tu verras alors que c’est tout à fait faisable.

        #518009
        kafka
        Participant

           https://www.youtube.com/watch?v=OlCDsjJcThs

          pas tout jeune et pas en 720p60 mais bon 

          ;-))))

           

          #518010
          Anonyme

            Bof , la lobotomie de Gator ne l’a jamais empêché d’assouvir sa passion du 2 roues.

            #518011
            Anonyme

              Oh ! l’autre t’as jamais fait de la moto avec une paire de grammes ! M’sieur fait sa mijaurée.

              #518012
              Gator
              Participant

                Ouééééééééé!!! Gooooooooooooozz!!!

                #518013
                Gator
                Participant
                  #518014
                  Gator
                  Participant

                    On ne voit définitivement pas les même trucs… Piste bien technique demandant beaucoup de précision -vu le nombre de mecs retombant trop court, sur le triple comme sur le bridge- et impressionnant nombre d’erreurs, j’appelle pas précisément ça "pas sélectif"… Sans doute fatigante en plus car plutôt "sinueuse" pour du SX US…

                    Sinon -et je ne m’adresse pas qu’à toi, Jérôme- c’est quoi, une bonne piste? Non, parce qu’ici, à chaque GP, la piste est pourrie, à la Monster Cup la piste est pourrie, pas de whoops et joker lane idiote, à Lille, la piste est pourrie, et à chaque SX US, la piste est pourrie… Donc?

                    Mon petit doigt me dit que si par hasard un baston d’anthologie se déroulait sur une de ces pistes pourries, elle deviendrait immédiatement géniale, lol…

                    Après, j’espère me tromper, mais j’ai bien peur que Roczen ne nous tue le truc, et ça, c’est pas la faute des pistes… Il a quand même déjà une course d’avance sur le 4e…

                     

                     

                     

                    #518015
                    Gator
                    Participant

                      Le nombre de fois où j’ai lu ça avant qu’il ne se fasse tordre…

                      Pour mémoire, rappelons quand même que c’est le pigiste Bowers qui a offert "son" titre à Hahn…

                      #518016
                      tmv
                      Participant

                        Ouais, moi je suis d’accord avec ça.

                        Y’a que pour Roczen. Je le vois pas tuer le truc déjà et même s’il est plus mailn qu’un Tomac et un peu plus rapide qu’un Dungey, je le vois pas plus rapide Tomac ou beaucoup plus rapide que l’autre Dungey, et puis un DNF et c’est terminé.

                        J’ai quand même été étonné de voir qu’en 10 tours, Tomac, qui avait le champ libre et qui je pense est un poil plus rapide que Ken, n’ait pas réussi à revenir alors qu’il n’avait que 6 sec de retard, je m’attendais a du Tomac genre 1 sec par tour. Peut être justement parce que la piste était technique. Peut être que Tomac est plus rapide que Ken sur certaines pistes et Ken plus rapide que lui sur d’autres tout simplement.

                        #518017
                        ganjaman
                        Participant

                          Vous êtes serieux les défenseurs de Reed ? Il fait l’erreur en recoupant la piste, et ensuite il fait cette merde exprès ? Il est 100 % en tort sur les deux actions. Drapeau noir justifié, c’est puéril et inacceptable, a fortiori pour un mec qui a 170 départs de finale. Et je suis un de ses plus grands fans….

                          #518018
                          Gator
                          Participant

                            C’est pas une affirmation péremptoire, hein… Mais il est technique, rapide, solide, manifestement au point et semble avoir une excellente maîtrise stratégique… S’ils le laissent filer, ils le reverront pas. Et ils sont pas nombreux à pouvoir l’en empêcher…

                             

                            #518019
                            Gator
                            Participant

                              T’imagines, moi qui ne l’ai jamais apprécié, lol…

                              #518020
                              ganjaman
                              Participant

                                 D’autant que le seul à pouvoir l’inquiéter régulièrement a deja un paquet de points de retard…

                                #518021
                                tmv
                                Participant

                                  Oui oui j’avais compris… 😉

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 133)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.