SX US 2015 Rd 3 Anaheim 2…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #518037
    kevak24
    Participant

      Pas mieux , déjà plusieurs "matage" à mon actif.

      Et à chaque fois , je suis perduadé que Hill et Webb vont se toucher en l’air , à mon avis si je regarde encore une fois , ils vont finir par terre !

      #518038
      kafka
      Participant

         il y a toujours moyen d’avoir du skill ! sur les images de la finale , au 12 tour tomac fait un quadruple ! il me semble pas avoir vu quelqu’un d’autre le faire . cependant jj’ai vu que la finale ! peut etre quand heat c’est passer pour d’autre … ? 

         

         

        #518039
        Anonyme

          Bof , on a vu pire avec un mec responsable qui défonce à tout va C.Pourcel sur le net….

          #518040
          ganjaman
          Participant

             Canard l’a fait aussi plus tôt dans la finale. Un Canard top 15 au départ, qui fondait sur la tête de course avant la chute. C’est trop con cette double chute… 

            #518041
            Anonyme

              C’est ce que j’ai vu , belle piste , bien technique.

              Webb qui remonte et qui fait la différence en est l’exemple flagrant.

              Mx2k est définitivement mort !

              #518042
              ganjaman
              Participant

                 Ah bah moi, je le vois bien "tuer" le truc… Deux victoires, une seconde place, des bons départs à chaque fois, l’art de "make things happen" comme disent les ricains, le tout sans risques inutiles, voici un solide début de championnat !  Je me répète, sauf blessures il prendra le titre avant la dernière course. 

                #518043
                ganjaman
                Participant

                   C’est peut-être moi le Ganjaman mais c’est toi qui fumes GG… Cette piste était très technique, avec beaucoup de possibilités de dépassements. Webb et Canard ne me contrediront pas. Quand tu vois les mecs ne mettrent court sans arrêt, rater les triples régulièrement dans les enchainements etc… ça me dit, perso, que c’est pas évident. Faudrait demander l’avis d’Alldredge, Brayton, Short ou Baggett, pour voir. Pis s’ils te disent que c’était trop facile, demande-leur pourquoi ils ne faisaient le CanardTomac quad ! 

                  #518044
                  Gator
                  Participant

                    C’est clair: t’en arrives même à être d’accord avec moi, quelle lose…

                    ;-)))

                     

                    #518045
                    Gator
                    Participant

                      Je n’avais pas fait gaffe en live, mais la manoeuvre de "Bad Chad" est du grand art, puisqu’il réussit à lui coller un bon coup de coude en plaine poire tout en l’éjectant de la piste… Tu sens qu’il y a des heures de boulot, derrière, lol…

                       

                      #518046
                      ganjaman
                      Participant

                         Travaillé depuis des années sur JT$ à l’entrainement ;-))))

                        #518047
                        oxboy
                        Participant

                          Pourtant dans ses propos il est l’unique victime….et n’a rien tenté contre Trey….

                          #518048
                          Gator
                          Participant

                            The guy is full of shit.

                            #518049
                            Gator
                            Participant

                              Boah, quand on veut absolument avoir raison, aucun argument ne saurait vous ébranler, hein…

                              ;-)))

                              Sinon, j’avais pas fait gaffe que Millsaps était parti deux… Ouille… Une manche à la Pourcel…

                              #518050
                              Gator
                              Participant

                                Hein? Pardon? Plaît-il?

                                ;-)))

                                 

                                #518051
                                ganjaman
                                Participant

                                   Alors que Wilson, lui, est mal parti et a enfin montré un peu de vitesse pour revenir. De bon augure. Mention bien aussi pour Baggett, qui s’en met une alors qu’il était entrain de passer Tickle pour la 5e place. En progrès. 

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 133)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.