SX US 2015 Rd 3 Anaheim 2…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #517991
    pifpaf
    Participant

       ironique ou sérieux ..?

      +1 la finale 250 point vu pour l’instant….

      +1 pour les divers rebondissements ………………………mais pas en sensation de course, dépassement ou technique pure.

      Tout repose sur du "déboîtage", erreur de pilotage et pétage de plomb.. dès le départ Kroc s’envole et point……pas de finish au coûteau, pas de bourre sur plusieurs tours, bof pour moi…

      Par contre Barcia fait du Barcia mais vraiment hors du coup, un sois disant favoris pour le titre ?? à la ramasse en ce début de saison……..

       

      #517992
      gator
      Participant

        Oui, je sais, on n’a dû la faire que 300 fois, mais elle est de circonstance…

        ;-)))

        #517993
        gator
        Participant

          Yup.

          #517995
          redneck
          Participant

            Alors là, je peine à y croire. Je passe quasiment la totalité de ma vie sur ce forum, et toi, tu voudrais me faire croire que je serais passé près de 300 fois à côté de cette bonne vanne ..

            Allons, soyons sérieux 2 mn.

            #517996
            pifpaf
            Participant
              Il avait déjà pris son envole vers d’autres contrées

               

               

               

              L’année de trop ……………??

               

               

               

              #517997
              kafka
              Participant

                 franchement je viens de regarder les finales et j’ai passer un bon moment !!! 

                ça manquer un peu de suspense pour les 450 mais cétait quand meme bien agréable a mater !

                en vrac  j’ai bien kiffer le block pass de webb sur bowers ! franchement viril pour l’imberbe . et puis j’en revennais pas de l’erreur de nelson ! webb est quand meme bien solide je le voyait vraiment pas gagner , car vu comment hill lui a serrer la gueule et puis non ! on n’a pas encore vu l’autre cote mais ça annonce du lourd pour l’outdoor ! 

                et puis en 450 le versus entre canard et reed valait bien son pesant de cacahouete ! par contre je suis pas trop d’accord avec gator ! meme si reed a pas beaucoup de neurones (??? ) , franchement je n’en sait rien et puis je m’en fout un peu a vrai dire , je trouve sa réaction "normal" . a chaud je me dit que j’aurais réagit exactement comme lui ! 

                imagine toi ! tu commence a revenir en forme , t’est sur le podium ( ce qui au vu des 2 premiere épreuve avait l’air pas gagner … ) et la on te saute dessus !!! clairement je sais pas si j’aurais attendu pour te rendre la monnaie de ta piece !! 

                personne pour éclaircir le point de réglement concernant le drapeau noir ?? thx d’avance 

                roczen en mode patron ! ça va étre dur d’aller le chercher meme si dungey semble avoir la vitesse pour ! il avait apriori le temps de revenir et puis le triple manquer et BIM 1,5s dans la vue et cétait fini … 

                tomac qui fait son stewart en sortant un quad mais pas 100% sur a checker ! millsaps qui suit pas le rythme et pas de peick en finale ?? pourquoi 

                vivement la suite … et vive le débat sur mx2k (passager tribute lol )

                 

                 

                 

                 

                 

                 

                 

                 

                #517998
                gator
                Participant

                  Pas juste en finale… Pied cassé quand il s’est loupé le we dernier, vis posée dans la semaine, tentative pour rouler hier aux essais qui, ô surprise, à fait bouger la vis et abimé encore plus l’os, réopération demain et arrêt pour plusieurs semaines…

                   

                  #517999
                  gator
                  Participant

                    Ce serait un rookie en 250, je serais de ton avis…

                    ;-)))

                    #518000
                    redneck
                    Participant

                      tu veux dire que tu aurais attendu qu il se remette en selle pour lui sauter dessus à ton tour ?

                      #518001
                      Anonyme

                        C’est vrai que depuis son retour de multiples blessures Coin Coin n’est plus le même , cette manœuvre était complètement inappropriée , digne d’un gars qui débute le SX en Ufolep.

                        #518002
                        gator
                        Participant

                          Eclaircir le drapeau noir? Bah il devient gris.

                          Plus sérieusement, drapeau noir, disqualification et arrêt immédiat, point. Déjà vu avec J-Law qui avait soigneusement coupé une boucle entière de la piste, de mémoire…

                           

                          #518003
                          gator
                          Participant

                            Lol…

                            #518004
                            kafka
                            Participant

                               tu veut dire en mode tyler evans ? lol non quand meme pas ;-))) 

                              mais ouai un coup d’épaule comme reed pour lui faire comprendre que j’ai pas aimer , pas de bol pour reed , le coin coin s’est mis OTB a 10km/h car il enlever son tear-off au meme moment ! 

                               

                              #518005
                              redneck
                              Participant

                                mouuuais, perso je trouve ça assez ridicule. Moi ce que j’aimerais vraiment voir, c ‘est une bonne vieille planchette japonaise maitrisée à la perfection.

                                #518006
                                kafka
                                Participant

                                   effectivement dans ce cas la !! je sais pas vous mais j’ai toujours eu du mal avec les mecs qui roulent moitié détruit ! genre hughes qui roule avec un tibia félé , herlings le fémur en vrac etc…..

                                  y’avait pas dungey qui avait rouler avec un clavicule féler une année ? je me demande a chaque fois si leurs seuil de douleur et plus haut que pour le commun des mortels et/ou s’il prenne pas les meme médocs que nous haha

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 133)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.