SX US 2014 Rd 8 Atlanta…

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #589227
    savemxgp
    Participant

       Ouch !! C’est une pub pour les fermetures éclair ?

      #589228
      lo2rider
      Participant

         Ouf, j’ai cru qu’on avait perdu Stewart depuis deux semaines, mais non, il est bien là.

        Quelle erreur de Roczen lors de son intérieur avant la ligne pour passer Alessi. Un peu d’impatience qui aurait pu lui couter cher !

        #589229
        tmv
        Participant

          Oui étonnant. Je me suis même demandé si il savait vraiment où il en était sur le circuit pour tenter ça ici…

          #589230
          jazz 375
          Participant

             J’avais encore un peu de sympathie pour ce pilote en me disant qu’il avait des circonstances atténuantes vu son entourage familial. 

            Aujourd’hui j’ai malheureusement l’impression qu’il est lui aussi un cas pathologique irrécupérable. 

            #589231
            lo2rider
            Participant
              #589232
              phiphix
              Participant

                 ouai bizzare …

                #589233
                Anonyme

                  Une nouvelle fois on peut se poser la question de savoir si avec un peu de protection notre bon chad aurait pu éviter cette blessure ?

                  Comment en 2014 peut on encore faire de la moto pratiquement torse nu ?

                  Chaque chute sanctionne automatiquement alors que ca ne devrait pas dans la majorité des cas …..

                  #589234
                  Anonyme

                    Ah c’est donc pour ça que les dames ne font pas le SX…………… :)))

                    #589235
                    je sais
                    Participant

                      Weston Peick aussi a bien mangé le weekend dernier…

                      Ouch’ la cheville, voir la photo sur son Twitter :

                      https://twitter.com/westonpeick/status/437780338203295744/photo/1

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.