📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 977)

SX U ARENA Nanterre

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Boah , elle avait mis des bottes :-)) j’vois pas  où est le problème :-))) 

Si elle met un casque ,on ne vois plus son jolis visage ,et ça gâche tout le plaisir hein ;-)))

Gator
      Participant

Mais c vrai, c dommage qu’il n’y ait pas de filles… Tu imagines ce qu’elle ferait sur une moto, elle?

https://www.youtube.com/watch?v=kQFLSxBKIJc

frankystyle
        Participant

Justement, je crois que l’entraînement de certains freestylers est très proche de celui des gymnastes. Ça se ressent beaucoup dans le BMX.

frankystyle
          Participant
            gator a écrit :

Mais c vrai, c dommage qu’il n’y ait pas de filles… Tu imagines ce qu’elle ferait sur une moto, elle?

Sport extrêmement complet par ailleurs. Par contre, il faut aimer la rigueur 🙂 

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

C’est top..la génétique progresse a grand pas … 

Les épaules d’un déménageur, le tronc d’une gosse de 11 ans ,et les jambes d’un culturiste ou d’un cycliste pro …la fiancée de frankeinstein 

Faut pas que RED BULL KTM decouvre son préparateur physique,sinon le prochain HERLINGS / PRADO sera World Champ a 13 ans :-)))) PTDR  

Scarr
                random
                Participant
                  Gator
                  Participant

Je doute fort qu’on y voie du SX prochaînement…

agluff
                    Participant

Des vieux malades ils ont l’habitude, ils ont fait l’ouverture avec les Stones.

Ok je sors.

Gator
                      Participant
                        agluff a écrit :

Ok je sors.

Nan, nan, j’aime bien…

;-)))

Scarr
                          gator a écrit :

La p’tite soeur à JS !!!

Elle mettrait la misère à la p’tite soeur à RC…  😉

agluff
                          Participant
                            gator a écrit :

Luongo junior a bien confirmé les Nations, plus rien ne pourra nous étonner dans les semaines à venir, si on va au bout du bout, tout est reporté à 2021, on efface 2020, et l’an prochain, dès le premier samedi de janvier on part à Anaheim.

random
                            Participant
                              agluff a écrit :
                              gator a écrit :

Luongo junior a bien confirmé les Nations, plus rien ne pourra nous étonner dans les semaines à venir, si on va au bout du bout, tout est reporté à 2021, on efface 2020, et l’an prochain, dès le premier samedi de janvier on part à Anaheim.

Oui, voilà…

Il faut bien que les promoteurs, les teams, etc. continuent à entretenir le suspense et la flamme, afin de ne pas être lâchés (financièrement) pour le reste de l’année et continuer à « manger » jusqu’en décembre.
                              J’ai horreur de toutes les théories de complot, rassurez-vous !

(Mais vous pouvez faire un screenshoot de mon post…).

Gator
                              Participant

Les seules choses que confirment les itws de Luongo ou Prater (https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/fait-le-point-le-sx-us-en-fin-de-saison-une-bonne-idee.html?page=11), c’est qu’il essaient de sauver leur business…

Et de toute façon, l’équation à résoudre pour Dirt D est bien différente puisqu’il passe « après »…

Soit on est en galère pour des mois et des mois, et c’est mort, soit le SX US repart « comme prévu » après un éventuel outdoor et les pilotes seront pas dispo… 

Quant à la prise de risque financière au niveau remplissage, bon courage…

random
                                Participant
                                  gator a écrit :

Les seules choses que confirment les itws de Luongo ou Prater, c’est qu’il essaient de sauver leur business…
                                  Et de toute façon, l’équation à résoudre pour Dirt D est bien différente puisqu’il passe « après »…
                                  Soit on est en galère pour des mois et des mois, et c’est mort, soit le SX US repart « comme prévu » après un éventuel outdoor et les pilotes seront pas dispo… 
                                  Quant à la prise de risque financière au niveau remplissage, bon courage…

Pas mieux.

C’est tellement çà !

15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 977)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce