- Ce sujet contient 976 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 3 mois.
SX U ARENA Nanterre
-
AuteurMessages
-
24 juillet 2019 à 10h52 #1610060agluff a écrit :
Euh, le meilleur français voire euro, payer sa place derrière la grille ?
On est pas chez YS non plus.
Pour un mid pack je pourrai peut être comprendre, et encore, pour faire du spectacle il faut un plateau, et les habitués du SX tour sont là pour ça, combler les trous.
Pour l’instant on a quelques têtes de gondole, reste à patienter pour de pourquoi pas plus gros poissons.C’était une vanne, mon druide :-)))
Pour dire a quel point cette épreuve lui tient a coeur ….et accessoirrerent un tacle vivieux au gros mafieux calabrais:-)))
24 juillet 2019 à 11h04 #1610065oxboy a écrit :benji a écrit :+ Mookie !!!
ça, c’est une excellente nouvelle….
+1 un spectacle a lui tout seul :-))
De plus il est trop cool et sympa, hyper accessible… Je l’ai rencontré briévement a LILLE, super souvenir :-)))
24 juillet 2019 à 11h47 #1610072Driv one SX a écrit :
De plus il est trop cool et sympa, hyper accessible… Je l’ai rencontré briévement a LILLE, super souvenir :-)))Et vous avez parlé de quoi ?
24 juillet 2019 à 11h55 #1610035agluff a écrit :On est pas chez YS non plus.
Pour un mid pack je pourrai peut être comprendre, et encore, pour faire du spectacle il faut un plateau, et les habitués du SX tour sont là pour ça, combler les trous.Voilà une démarche que je ne pourrai jamais comprendre Pascal, qu’un pilote avance ses deniers pour participer à cette épreuve qui reste LA référence européenne.
24 juillet 2019 à 12h20 #1610080redneck a écrit :Et vous avez parlé de quoi ?du Vieux-Lille…
24 juillet 2019 à 13h08 #1610087Mookie, c’est pas non plus de la super star, il fait le job quand il est sur ses roues et qu’il a un team et une moto.
J’ai bien aimé son début de saison aux US, mais bon, sans gros training d’ici Novembre il va arriver à Nanterre gras comme un loukoum. Ils ont prévu un concours de gros bides avec Reed.
24 juillet 2019 à 13h38 #1610094agluff a écrit :Mookie, c’est pas non plus de la super star.
Il n’y en aura pas, c’est pas l’idée…
‘tain, vous suivez pas, hein…
24 juillet 2019 à 14h12 #1610102agluff a écrit :Mookie, c’est pas non plus de la super star, il fait le job quand il est sur ses roues et qu’il a un team et une moto.
J’ai bien aimé son début de saison aux US, mais bon, sans gros training d’ici Novembre il va arriver à Nanterre gras comme un loukoum. Ils ont prévu un concours de gros bides avec Reed.Il est déjà à bloc niveau training pour l’an prochain et n’a jamais été aussi fit. Et pas de bol, Reed n’a jamais été aussi affuté à cette période depuis qu’il ne roule plus en outdoor que cette saison. Bref, raté.
24 juillet 2019 à 14h30 #1610110ganjaman a écrit :Il est déjà à bloc niveau training pour l’an prochain et n’a jamais été aussi fit. Et pas de bol, Reed n’a jamais été aussi affuté à cette période depuis qu’il ne roule plus en outdoor que cette saison. Bref, raté.Ah, ça fait plaisir de voir qu’il y en a qui suivent.
24 juillet 2019 à 18h11 #1610120Moi je le trouve bien excitant ce plateauet Mookie c’est la cerise le mec est genereux à souhait en piste !
niveau US on peut encore attendre quelques surprises ? (Seely ? Savatgy ? Wilson ? Plessinger ? …)
24 juillet 2019 à 18h22 #1610123benji a écrit :niveau US on peut encore attendre quelques surprises ? (Seely ? Savatgy ? Wilson ? Plessinger ? …)
MM ? ……..)
24 juillet 2019 à 18h44 #1610129benji a écrit :niveau US on peut encore attendre quelques surprises ?
Oui.
;-)))
24 juillet 2019 à 20h51 #1610139savourel a écrit :benji a écrit :niveau US on peut encore attendre quelques surprises ? (Seely ? Savatgy ? Wilson ? Plessinger ? …)
MM ? ……..)
.
Oui oui c’est prévu! M&M’s sera bien sponsor de l’épreuve! Lol
24 juillet 2019 à 21h25 #1610143gator a écrit :benji a écrit :niveau US on peut encore attendre quelques surprises ?
Oui.
;-)))cool ! 🙂
24 juillet 2019 à 22h11 #1610160benji a écrit :Moi je le trouve bien excitant ce plateauet Mookie c’est la cerise le mec est genereux à souhait en piste !
niveau US on peut encore attendre quelques surprises ? (Seely ? Savatgy ? Wilson ? Plessinger ? …)J’avoue que Plessinger et Wilson, ça m’irait bien, Seely vu en 2017, et Savatgy, mouais, allez pour ces deux là on échange contre un Krock, mais on garde les 2 premiers aussi.
Après, je dirai que l’hypothèse MM n’est pas à exclure, il « doit » quelque chose au public de Nanterre qui était venu pour lui.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.