- Ce sujet contient 976 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 3 mois.
SX U ARENA Nanterre
-
AuteurMessages
-
24 juin 2019 à 0h22 #1607824dirt d a écrit :nofoot a écrit :
allez je voit bien comme prochain pilote annoncé Jason anderson au depart du SX de nanterre
Rockstar a demandé au team Husqvarna d’envoyer Jason en Australie car ils ont un marché important là-bas (et pas du tout ici).
On y arrive aux énergies drinks qui « commande » les team officiel ,tout doucement , hein :-)))
Bon ok, c’est pas nouveau ,mais je ne voie pas le HRC époque BAILEY ,JOHNSON, ce faire donner des ordres,ni même des conseil par leurs sponsort hein…
Aujourd’hui, ce sont eux qui payent TOUT …donc ,a un moment, tu impose des exigences quand tu paye …
Aprés , ne vaut il pas mieux faire de la pub dans un marché ou tu peine a percer ,plutôt que là ou tu est déjà bien implanté ? …les néandres de la pub m’échappent ?
Croco, un avis de pro ?
24 juin 2019 à 0h26 #1607825Et pour TOMAC Dirt d , c’est « no way » ou il y a moyen de discuter ?
PS: Ou juste trop cher ,-))
25 juin 2019 à 17h02 #1607956Driv one SX a écrit :Et pour TOMAC Dirt d , c’est « no way » ou il y a moyen de discuter ?
PS: Ou juste trop cher ,-))Tomac n’est pas (plus) sur le marché pour un événement comme le nôtre :
1) parce que son team y est opposé, par principe (lorsqu’il est venu à Paris, puis à Lille, il était en rouge);
2) parce que c’est de toute façon novembre est le (seul) moment de l’année où il se ressource (à sa manière, #élan-chasse-à-l’arc), ses finances lui permettant désormais de ne plus être tenté d’y renoncer.
Au-delà de ces considérations, notre approche pour cette édition, à l’organisation, est de rassembler derrière la ligne autant de pilotes de top niveau (a priori) susceptibles de gagner la course que le permet le budget.
L’objectif est de se donner les meilleures chances de présenter au public des courses aussi disputées que possibles (plutôt que de risquer le cavalier seul); c’est en ce sens que je travaille en ce moment-même.
25 juin 2019 à 22h36 #1607973dirt d a écrit :rassembler derrière la ligne autant de pilotes de top niveau (a priori) susceptibles de gagner la course .
Toutes chances de revoir celui qu’on a assez vu n’est donc pas totalement perdues ;o)
26 juin 2019 à 14h59 #1608038dirt d a écrit :Driv one SX a écrit :Et pour TOMAC Dirt d , c’est « no way » ou il y a moyen de discuter ?
PS: Ou juste trop cher ,-))Tomac n’est pas (plus) sur le marché pour un événement comme le nôtre :
1) parce que son team y est opposé, par principe (lorsqu’il est venu à Paris, puis à Lille, il était en rouge);
2) parce que c’est de toute façon novembre est le (seul) moment de l’année où il se ressource (à sa manière, #élan-chasse-à-l’arc), ses finances lui permettant désormais de ne plus être tenté d’y renoncer.
Au-delà de ces considérations, notre approche pour cette édition, à l’organisation, est de rassembler derrière la ligne autant de pilotes de top niveau (a priori) susceptibles de gagner la course que le permet le budget.
L’objectif est de se donner les meilleures chances de présenter au public des courses aussi disputées que possibles (plutôt que de risquer le cavalier seul); c’est en ce sens que je travaille en ce moment-même.bonjour dirt d ,merci de ses précisions ..je me doutait bien que cela bloquer quelque part :-)))
Merci de m’avoir répondu. :-)))
26 juin 2019 à 20h10 #1608110dirt d a écrit :nofoot a écrit :allez je voit bien comme prochain pilote annoncé Jason anderson au depart du SX de nanterre
Rockstar a demandé au team Husqvarna d’envoyer Jason en Australie car ils ont un marché important là-bas (et pas du tout ici).
dommage mais cela ne va pas t’empecher DIRT D de nous preparé un plateau de pilote Bien fournis qui donnera de belle course
27 juin 2019 à 9h30 #1608125Driv one SX a écrit :…les néandres de la pub m’échappent ?Sérieux, t’as pas un correcteur sur ta Sega ?
Méandres, Driv, Méandres…
Pour le reste, oui, les sponsors extra sportifs financent le mx d’aujourd’hui et de ce fait ont forcément un certain pouvoir de suggestion…
27 juin 2019 à 10h55 #1608129dilhat a écrit :Sérieux, t’as pas un correcteur sur ta Sega ?
Méandres, Driv, Méandres…Et Nofoot, l’homme à côté de qui Driv passe pour Jean d’Ormesson, tu lui dis rien, lui?Il règne ici un favoritisme éhonté…
;-))))
27 juin 2019 à 11h02 #1608132Reed confirmé!
27 juin 2019 à 12h36 #1608135oneseventyone a écrit :Reed confirmé!
Tournée d’adieu ?
27 juin 2019 à 15h24 #1608165gator a écrit :dilhat a écrit :Sérieux, t’as pas un correcteur sur ta Sega ?
Méandres, Driv, Méandres…Et Nofoot, l’homme à côté de qui Driv passe pour Jean d’Ormesson, tu lui dis rien, lui?
Il règne ici un favoritisme éhonté…
;-))))Merci,merci cher amis …:-))
A ce sujet ,tu n’avait pas repondu a ma question , je copie et te la repose donc dans cinq min :-)))
27 juin 2019 à 15h29 #1608166Si tu veux le post complet pour avoir le context exact ,page 45 le dernier post en bas :-))
Voici la question …
Aprés , ne vaut il pas mieux faire de la pub dans un marché ou tu peine a percer ,plutôt que là ou tu est déjà bien implanté ? …les néandres de la pub m’échappent ?
Croco, un avis de pro ?J’attend l’avis du pro :-))
27 juin 2019 à 15h34 #1608169dilhat a écrit :Driv one SX a écrit :…les néandres de la pub m’échappent ?
Sérieux, t’as pas un correcteur sur ta Sega ?
Méandres, Driv, Méandres…
Pour le reste, oui, les sponsors extra sportifs financent le mx d’aujourd’hui et de ce fait ont forcément un certain pouvoir de suggestion…Sinon merci d’avoir corriger ce qui était une « beberdise » de ma part et pas une de mes innombrable faute , d’horto … :-)))) méa maxima culpa :-((( mais mes larmes ne coule pas :-)))
27 juin 2019 à 16h06 #1608187Driv one SX a écrit :mais mes larmes ne coule pasJ’en suis fort aise, car ce n’était pas le but.
27 juin 2019 à 17h40 #1608196Et elle portait sur quoi , ta thèse. :-))) le foot ?LOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.