📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 977)

SX U ARENA Nanterre

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      dirt d a écrit :
      nofoot a écrit :

allez je  voit  bien  comme  prochain pilote annoncé  Jason anderson au depart du SX  de nanterre

Rockstar a demandé au team Husqvarna d’envoyer Jason en Australie car ils ont un marché important là-bas (et pas du tout ici).

On y arrive aux énergies drinks qui « commande » les team officiel ,tout doucement , hein :-)))

Bon ok, c’est pas nouveau ,mais je ne voie pas le HRC époque BAILEY ,JOHNSON, ce faire donner des ordres,ni même des conseil par leurs sponsort hein…

Aujourd’hui, ce sont eux qui payent TOUT …donc ,a un moment, tu impose des exigences quand tu paye …

Aprés , ne vaut il pas mieux faire de la pub dans un marché ou tu peine a percer ,plutôt que là ou tu est déjà bien implanté ? …les néandres de la pub m’échappent  ? 

Croco, un avis de pro ? 

Driv one SX
      Participant

Et pour TOMAC Dirt d , c’est « no way » ou il y a moyen de discuter ?

PS: Ou juste trop cher ,-)) 

dirt d
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Tomac n’est pas (plus) sur le marché pour un événement comme le nôtre :

1) parce que son team y est opposé, par principe (lorsqu’il est venu à Paris, puis à Lille, il était en rouge);  

2) parce que c’est de toute façon novembre est le (seul) moment de l’année où il se ressource (à sa manière, #élan-chasse-à-l’arc), ses finances lui permettant désormais de ne plus être tenté d’y renoncer.

Au-delà de ces considérations, notre approche pour cette édition, à l’organisation, est de rassembler derrière la ligne autant de pilotes de top niveau (a priori) susceptibles de gagner la course que le permet le budget.

L’objectif est de se donner les meilleures chances de présenter au public des courses aussi disputées que possibles (plutôt que de risquer le cavalier seul); c’est en ce sens que je travaille en ce moment-même.

kvalo
          Participant
            dirt d a écrit :

rassembler derrière la ligne autant de pilotes de top niveau (a priori) susceptibles de gagner la course .

Toutes chances de revoir celui qu’on a assez vu n’est donc pas totalement perdues  ;o)

Driv one SX
            Participant
              dirt d a écrit :
              Driv one SX a écrit :

Tomac n’est pas (plus) sur le marché pour un événement comme le nôtre :
              1) parce que son team y est opposé, par principe (lorsqu’il est venu à Paris, puis à Lille, il était en rouge);  
              2) parce que c’est de toute façon novembre est le (seul) moment de l’année où il se ressource (à sa manière, #élan-chasse-à-l’arc), ses finances lui permettant désormais de ne plus être tenté d’y renoncer.
              Au-delà de ces considérations, notre approche pour cette édition, à l’organisation, est de rassembler derrière la ligne autant de pilotes de top niveau (a priori) susceptibles de gagner la course que le permet le budget.
              L’objectif est de se donner les meilleures chances de présenter au public des courses aussi disputées que possibles (plutôt que de risquer le cavalier seul); c’est en ce sens que je travaille en ce moment-même.

bonjour dirt d ,merci de ses précisions ..je me doutait bien que cela bloquer quelque part :-)))

Merci de m’avoir répondu. :-)))

nofoot
              Participant
                dirt d a écrit :
                nofoot a écrit :

allez je  voit  bien  comme  prochain pilote annoncé  Jason anderson au depart du SX  de nanterre

Rockstar a demandé au team Husqvarna d’envoyer Jason en Australie car ils ont un marché important là-bas (et pas du tout ici).

dommage mais cela ne va pas t’empecher  DIRT D de nous  preparé un plateau de pilote Bien   fournis  qui donnera de belle course 

dilhat
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  …les néandres de la pub m’échappent  ? 

Sérieux, t’as pas un correcteur sur ta Sega ?

Méandres, Driv, Méandres…

Pour le reste, oui, les sponsors extra sportifs financent le mx d’aujourd’hui et de ce fait ont forcément un certain pouvoir de suggestion…

Gator
                  Participant
                    dilhat a écrit :

Méandres, Driv, Méandres…Et Nofoot, l’homme à côté de qui Driv passe pour Jean d’Ormesson, tu lui dis rien, lui?

Il règne ici un favoritisme éhonté…

;-))))

oneseventyone
                    Participant

Reed confirmé!

agluff
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :

Reed confirmé!

Tournée d’adieu ?

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          dilhat a écrit :

Et Nofoot, l’homme à côté de qui Driv passe pour Jean d’Ormesson, tu lui dis rien, lui?
                          Il règne ici un favoritisme éhonté…
                          ;-))))

Merci,merci cher amis …:-)) 

A ce sujet ,tu n’avait pas repondu a ma question , je copie et te la repose donc dans cinq min :-)))

Driv one SX
                          Participant

Si tu veux le post complet pour avoir le context exact ,page 45 le dernier post en bas :-))

Voici la question …

Aprés , ne vaut il pas mieux faire de la pub dans un marché ou tu peine a percer ,plutôt que là ou tu est déjà bien implanté ? …les néandres de la pub m’échappent  ? 
                            Croco, un avis de pro ? 

J’attend l’avis du pro :-))

Driv one SX
                            Participant
                              dilhat a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

…les néandres de la pub m’échappent  ? 

Pour le reste, oui, les sponsors extra sportifs financent le mx d’aujourd’hui et de ce fait ont forcément un certain pouvoir de suggestion…

Sinon merci d’avoir corriger ce qui était une « beberdise » de ma part et pas une de mes innombrable faute , d’horto … :-)))) méa maxima culpa :-((( mais mes larmes ne coule pas :-)))

dilhat
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :
                                mais mes larmes ne coule pas 

J’en suis fort aise, car ce n’était pas le but.

Driv one SX
                                Participant

Et elle portait sur quoi , ta thèse. :-))) le foot ?LOL

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 977)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce