SX U ARENA Nanterre

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 977)
  • Auteur
    Messages
  • #1587256
    Scarr
      ow51 a écrit :
      gator a écrit :

      savourel a écrit :

      Dans son interview , Soub dit qu’il n’en a pas dormit de la nuit de l’avoir percuté ! 

      Tu m’étonnes…
      Même si tu n’y es pour rien, tu te sens forcément responsable après un scénario pareil…
      Accessoirement, entre les crashes de Micka Musquin et de Bellino, Soub a déjà été bien éprouvé mentalement…

      Quand je vais sur un SX, j’ai de suite envie de me racheter une nouvelle moto , Et puis tu te rappelle toutes ces chutes, t’as mal partout dès qu’il pleut et surtout tu regardes au tour de toi dans les tribunes et tu vois tous ces anciens crossmans dans leurs chaises … Oui clairement il a pas du bien dormir…je pense que c’est un mec avec quelques valeurs humaine .

      +1

      #1587258
      agluff
      Participant

        Et si on détendait l’atmosphère en parlant de la perf d’un français, vainqueur des Nations, et en même temps complètement en perdition niveau team, notre JT 911.

        Franchement, qui le voyait 2ème français ?

        Devant au général que du ricain ou assimilé, derrière, tout le SX tour, sorte de perf pour un gars sans roulage SX depuis des lustres, à part ce mois ci à Brienon et Perceneige, avec une convalescence longue comme mon bras suite à ses blessures, que dire de plus ?

        Je l’ai écrit plus haut, mais les Nations ont été un déclic pour lui, maintenant, reste à concrétiser, VHR et Bruno c’est la famille, good luck.

        #1587259
        kvalo
        Participant
          agluff a écrit :

           notre JT 911.

          C’est pas le mien

          #1587260
          Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            avant qu’il ne tombe dessus:-(((

            Driv one SX, humoriste malgré lui.

            #1587261
            Gator
            Participant
              agluff a écrit :

              que dire de plus ?

              Effectivement, je peine à trouver les mots pour dire à quel point ça m’indiffère.

              #1587264
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                avant qu’il ne tombe dessus:-(((

                Driv one SX, humoriste malgré lui.

                heu..certe… , mais. t’étais pas obligé d’en remettre une couche hein 

                #1587265
                Driv one SX
                Participant
                  agluff a écrit :

                  Et si on détendait l’atmosphère en parlant de la perf d’un français, vainqueur des Nations, et en même temps complètement en perdition niveau team, notre JT 911.
                  Franchement, qui le voyait 2ème français ?
                  Devant au général que du ricain ou assimilé, derrière, tout le SX tour, sorte de perf pour un gars sans roulage SX depuis des lustres, à part ce mois ci à Brienon et Perceneige, avec une convalescence longue comme mon bras suite à ses blessures, que dire de plus ?
                  Je l’ai écrit plus haut, mais les Nations ont été un déclic pour lui, maintenant, reste à concrétiser, VHR et Bruno c’est la famille, good luck.

                  bon SX de TIXIER…Cela malgré un mega pain qu’il c’est mis dans l’enchaînement technique devant moi le dimanche aux essais dont il n’est pas sortis 100% indemne ,au niveau de son bras et de son épaule je penses…meme si rien de grave de belle “trace”

                  Il était de loin le français le plus rapide derrière Dylan .. 

                  Par contre , a l’arrivée de la finale du dimanche ,il y a eu une bonne prise de bec entre lui et IZOIR a sa sortie de piste..

                  #1587266
                  Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    t’étais pas obligé d’en remettre une couche hein 

                    Ha bah c’est toi, gars, pas moi.

                    ;-))

                    T’façon, après avoir lu le post de Justforfun, on a tous bien compris qu’il fallait pas s’approcher de Soubeyras.

                    #1587267
                    Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      bon SX de TIXIER…

                      J’peux pas vous dire, je crois que je ne l’ai pas suivi une seconde du we…

                      #1587268
                      Driv one SX
                      Participant

                        Tu l’aime beaucoup aussi lui , c’est vrais :-)))

                        #1587269
                        Driv one SX
                        Participant

                          Tiens ,au passage tu sait où on peux revoir le SX version TV croco :-))

                          #1587271
                          dilhat
                          Participant
                            agluff a écrit :

                            Et si on détendait l’atmosphère en parlant de la perf d’un français, vainqueur des Nations, et en même temps complètement en perdition niveau team, notre JT 911.
                            Franchement, qui le voyait 2ème français ?
                            Devant au général que du ricain ou assimilé, derrière, tout le SX tour, sorte de perf pour un gars sans roulage SX depuis des lustres, à part ce mois ci à Brienon et Perceneige, avec une convalescence longue comme mon bras suite à ses blessures, que dire de plus ?
                            Je l’ai écrit plus haut, mais les Nations ont été un déclic pour lui, maintenant, reste à concrétiser, VHR et Bruno c’est la famille, good luck.

                            Dommage qu’il ne se soit pas plus impliqué que ça dans le Sx ces dernières années, car il a clairement un vrai potentiel.

                            #1587272
                            Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              Tu l’aime beaucoup aussi lui , c’est vrais :-)))

                              Non, du tout, je le trouve juste absolument transparent.

                              #1587273
                              Driv one SX
                              Participant

                                Osborne  ,on en parle ? Vraiment impressionné par sa prestation du weekend….carrément pas loin du niveau de Andersson en terme de vitesse ,de bon départ ,il a fallut une crevaison pour en venir à bout … Malgré cela il a été jusqu’au bout de la Manche là où beaucoup d’autres serai rentré au stand…

                                Je pense qu’il va falloir compter sur lui en 450 cette saisons aux USA… Déjà pour des podiums sans aucun doute

                                #1587274
                                Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  Tiens ,au passage tu sait où on peux revoir le SX version TV croco :-))

                                  https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Bercy-race-links-thread-at-the-top-of-this-section,1349581?exclusive_forum_user=false&page=1

                                15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 977)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.