📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 977)

SX U ARENA Nanterre

• Auteur
    ;;
    Participant

Nanterre retransmit en direct sur Automoto (ça j’l’ai déja dit ) mais commenté par Martin et JMB !

Comme y a pas Mesquin , p’tête qui va être bon le Martin ???

Gator
      Participant
        dryan a écrit :

Dommage que ce ne soit pas le ménisque du coude… c’eût été moins méchant de faire bobo à une papatte avant!

Chépapourquoi, les problèmes de ménix, ça me fait toujours penser à ça…

;-)))

dryan
        Participant

Gator, t’as une mémoire de malade pour te souvenir d’autant de truc et aller les retrouver si vite!

Perso, mon zheimer me permet juste de m’en souvenir quand on me les remet sous le nez.

Bah, sûrement un problème numérologique tridimensionnel du cervelet!

Ché pô, t’en pense quoi DMR4230?

phiphix
          Participant
            gator a écrit :

Bonbavoila.

mouai je viens de voir ça sur MV…chui tout triste la du coup…chui deg…ché même pas si je vais le regarder à la télé…;-)))

kross
            Participant
              gator a écrit :

Chépapourquoi, les problèmes de ménix, ça me fait toujours penser à ça…
              https://www.dailymotion.com/video/xhi5l
              ;-)))

Air musquin pour les cassures de ménix :))

agluff
              Participant

Je regarde les images du press day et ça m’a l’air de rouler plus vite que l’an dernier où ça faisait du 45 sec au tour ? 

Si quelqu’un est sur place, et qu’il me lit, l’an dernier j’y étais  et j’avais un chrono.

Sinon, sur place dimanche pour moi.

dmr4230
                  dryan a écrit :

Ché pô, t’en pense quoi DMR4230?
                  2.5.0.0

J’en pense que c’est assez grave mais tu as frappé à la bonne porte.
                  Alors pour ton problème je te prescris le visionnage de Foxborough 2018. Il ne faut pas hésiter hein, tu peux mater cette finale matin, midi et soir avant chaque repas.

Si les progrès ne sont pas suffisants, il faut que tu ajoutes un peu de RedBud 2018, je parle du RedBud de juillet bien sûr. Le RedBud d’octobre, bien que très efficace contre certaines pathologies, ne te serait d’aucun secours. C’est un générique et il manque le principe actif contre ton mal.
                  Voila, ça fait 100 euros. Merci.

Gator
                  Participant

Alors qu’une bonne photo bollocks du dejected pussy, c’est entièrement gratuit, au propre comme au figuré, et ça procure toujours un bon effet feelgood…

;-)))

Gator
                    Participant
                      agluff a écrit :

Je regarde les images du press day.

https://www.facebook.com/Motovertecom/videos/2491237037558598/

jojobmx
                      Participant

Elle va etre longue la journee!!! 

Apparement pas mal de monde a pris les devant des manifs! 

kvalo
                        Participant
                          benji a écrit :

on ne peut pas leur enlever une certaine constance dans la bêtise, ce qui n’est pas donné à tout le monde !

Ainsi donc, moi l’humoriste classieux, je fais intégralement partie d’une caste de priviligiés et je ne le savais pas

benji
                          Participant
                            kvalo a écrit :

Ainsi donc, moi l’humoriste classieux, je fais intégralement partie d’une caste de priviligiés et je ne le savais pas

allons bon, on a pas le même humour (et c’est vrai que tu es régulier à ce niveau 🙂 ) mais je n’irai quand même pas jusqu’à te comparer à la bande de microcéphales qui sévit chez MV …

;-))

agluff
                            Participant

Devant ma tablette, je viens de regarder les essais chronos.

Mêmes temps au tour que l’an dernier, dans les 42 sec en moyenne. On verra demain en live.

Sinon Hill bien, DF 2, bof, j’aurai vu mieux, JT 6, là je dis bien, comme l’an dernier, et le reste, JA 8 ? Problème de transpondeur à ce que j’ai lu ?

Do, Macadoo and co en SX2, c’est raide passé le top 10, vont en baver les jeunots.

kross
                              Participant

C’est bien tout ca mais maintenant un lien pour ce soir serait le bienvenu :)))

kvalo
                                Participant
                                  kross a écrit :

C’est bien tout ca mais maintenant un lien pour ce soir serait le bienvenu :)))

Le lien arrive mais il est encore bloqué par les gilets jaunes pour l’instant ;o)

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 977)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce