📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 201 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 11 mois.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 202)

SX POPB à LILLE

• Auteur
    redneck
    Participant

j’vais pas me faire ièch  à me faire tirer par une micheline pendant des plombes, alors que j ai les bifetons d’avion quasi à l oeil.

redneck
      Participant

Je parle d’hôtel, pas d’un claque moisi.

redneck
        Participant

Encore d’la flûte mon captain.

J  ai matté la webcam qui se trouve au sommet des pistes de Noeux les mines, et y a pas un pêt de neige.

gros loulou
          Participant

La Ronde des Sables de Loon-Plage est repoussée au week-end suivant, soit les 22 et 23 Novembre 2014.

Initiative avisée et conciliante du Président du Moto Club du Littoral, un grand merci à toi Pascal.

ganjaman
            Participant

En même temps, il avait vraiment le choix ? 

dirt d
              Participant

Merci à toi, Pascal et au MC Loon, avec nos excuses pour la concordance de dates qui était totalement fortuite ! 

Il n’y a qu’une seule fenêtre de calendrier possible pour Lille, fenêtre liée à la trève "internationale" du calendrier foot, donc c’est cool que Loon se soit montré flexible. 

enducross
                Participant

vous allez être en jauge réduite ? 19000 places ou 30000 ?  

pour avoir étais au Parc des Princese en son temps.. sur tout le stade… c’etait comment dire … alors sur un moitier… 

Bon courage à vous tout de même . 

ganjaman
                  Participant

Encore un post très intéressant de ta part ! Un de plus ! Alors, c’était comment, le Parce des Princes ? Balance !

enducross
                    Participant

a chier.. bon pas de pilotes..mais surtout je veux bien croire quand on me dit qu’une moitier de stade c’est plus grand que la grande salle de Bercy, mais bon.. c’est vraiment petit pour moi .. 

la patience à c’est limite tebé . 

Gator
                      Participant

Mouahahahahahahahawaaaaaaaahahahahahahahaha!!!!

‘tain, ça fait vraiment du bien, de rigoler un coup… Se sentent déjà plus pisser, les gars…

tmv
                        Participant

Bon déjà, moi je dis, si vous voulez rendre service à la population du Nord, premièrement, faut faire abattre les 6-7 mongols qui se baladent dans le monde à la recherche de jobs de barmen et gogo danceuses et qui squattent NR12, et rapidement…

redneck
                          Participant

Euh, y sont présents dans toutes les émissions de télé-réal. Les retirer, c ‘est signer l’arret de mort de ce genre televisuel.

Et moi, me passer des "princes de l’amour", je ne sais pas si je pourrais.

ganjaman
                            Participant

Pas de pilotes ? JMB, Stanton, McGrath, moi… 

redneck
                              Participant

Au fait Ganja, toi qui a l air de biter les choses un peu mieux que moi, tu pourais m’expliquer le lien entre " bon pas de pilotes " et le reste de l’argumentaire, parce que ça fait 3 1/4.h que je cogite sur le truc et je pige toujours queud.

thx

ganjaman
                                Participant

Non, je peux pas. Enducross a promis de m’ouvrir la tête en deux puis de me faire tapiner sur la N113 en MP, donc je vais éviter d’analyser ses écrits… 

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 202)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce