📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 201 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 8 mois.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 202)

SX POPB à LILLE

• Auteur
    Anonyme

Ben dites donc …….  d’après Flamby le changement c’est maintenant , il a été voire Barackobama pour nous négocier les contrats les plus juteux, et rien qu’avec les économies du déplacement de valotravellerchèques  il devrait pouvoir  nous ramener  CP377  pour faire plaisir à gator !!! ;-))))))))))))

Anonyme

Ohhhh….. "putain", le budget va en prendre un coup..

airwell
        Participant

Et pas mauvais en pierrade ….

Anonyme

Un super plateau au mois de Juillet et une belle carotte en novembre , comme d’hab quoi : ))))

nofoot
            Participant

pfffffffffffff  faut arreter  la  l’année  derniere y’avait un beau  plateau a bercy en dehors de la defection de roczen

Anonyme

Il a fait le bon choix Roczen !

Pas de temps à perdre en pleine préparation avec un SX interville !

redneck
                Participant

Exact !

Et tiens, comment tu sais ça ?

Anonyme

Bonne fête mon amoureux !

Ce soir tu me retourne comme un morceau de bidoche ? je suis chaude comme une pierade !!

tmv
                    Participant

T’as raison, je pense que les spectateurs européens n’ont pas besoin ni de Bercy, ni de Genève, ni de Gênes, ni de SX d’ailleurs. Franchement, pour quoi faire? Faire progresser les euros, à quoi ça sert? Voir des guignols genre Stewart, Barcia, Canard, Tomac? Pfff…

D’ailleurs honnêtement, regarde comment on s’est fait mettre par Valence. Ils annoncent un plateau de fou et pareil, dans le c… Je pense aussi que c’est des voleurs et qu’on devrait supprimer cette course inutile aussi qui tombe pile poil dans la préparation hivernal pour les GPs.

Et les volcans, c’est pas pourri les volcans? Les tempêtes c’est pas d’la merde? Moi demain, je descends dans la rue et je défile en gueulant "Arrrêtez les seismes! Les catastrophes naturelles, c’est pas bien! Bouuuu Hollande! Bouuuuu!!!"

Gator
                      Participant

Heu… Xavier… T’es sûr qu’il a tout bien compris, Barcia?

"I definitely would like to do Italy and the new Bercy; I think it’s called Lille this year. I like Bercy a lot, so my plan is to go to Genoa, Italy and Paris and race."

Je serais toi, pour être sûr qu’il arrive, j’enverrais quelqu’un le chercher chez lui, hein…

airwell
                        Participant

ça va lui faire bizarre :-))

ganjaman
                          Participant

C’est le moment de monter un SX pirate à Charléty avec les $ de Larivère grâce à tous les ricains qui vont se perdre ! Suffit d’aller les chercher avec un t-shirt Moto Verte… 

jazz 375
                            Participant

Moi je trouve qu’il est tout à fait excusable notre ami ricain : à l’échelle des États Unis, Lille c’est la banlieue de Paris 😉

Anonyme

À vérifier effectivement, il est bizarre Barcia en ce moment.

oxboy
                                Participant

Il s’entraîne avant ses balades dans le Marais…

🙂

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 202)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce