📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 201 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 11 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 202)

SX POPB à LILLE

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Plus que jamais… Manque juste un détail : ce fameux ticket gagnant. Parce que là, tout de suite, j’ai même pas de quoi t’amener un Mike Healey en manque…

Anonyme

Ce n’est qu’un détail…..

Perso, au cas ou j’aurais le ticket gagant… je le ferais

Gator
        Participant

T’inquiète… Kanterbraü veille au grain.

(D’orge, évidemment.)

lulumx
          Participant

C’est pas cette salle où le chauffage ne fonctionne pas.

Concert annulé dernierement.

nofoot
            Participant

allez  hop deja en mode planification sejour pour le sx a lille  hotel deja reservé juste a coté du stade

Anonyme

Avis aux nordistes "utilisateurs" de ce stade. Sur quelle température peut on compter en novembre la dedans ?  Parcequ’ un SX taille XL c’est bien mais si  CH’diana, la miss sx locale est combinaison de ski ca enlève un peu de show .

veteran5.1
                Participant

À Anaheim le soir c’est pas non la grande chaleur …je sais pas cette année mais en 2012 et 2013 il faisait à peine 10 degrés en début de soirée .

savemxgp
                  Participant

J’ose même pas imaginer l’embrouille pour caler ça entre deux matchs de foot mais bon, si ça marche bien et à moins qu’il n’y ait des contrats sur le long terme avec le POPB, je le vois bien rester là le Sx de Bercylle, 25000 places ça devrait le faire si près de la Belgique-Hollande et j’ose même pas imaginer la piste qu’ils vont tracer là-dedans !!

beastieboys
                    Participant

c’est clair ! et comme dis plus haut, ça nous coûtera moins cher, nous, les sudistes … un p’tit Ryan Air à 90 € et hop ! et Ganjaman pourra toucher pas cher de la bonne skunk de Batavie !

🙂

agluff
                      Participant

Pas une surprise, les bruits de paddock donnaient Lille et Montpellier favoris. A voir et pour nous franciliens comme d’autres commissaires venant notamment du Sud comment ca se mettra en place. 

jme
                        Participant

La skunk ou le billet à 90 roros ? :p

Anonyme

avec le toit fermé ,no soucis la température est correcte et si le stade est plein 50000 personnes tu auras même surement chaud 🙂

reste plus qu’à le remplir ce stade 50000 personnes par soirée x2 : 100000 personnes

Dirt D ya du boulot pour nous faire venir des tops pilotes 😉

jazz 375
                            Participant

Me dis pas que c’est un normand qui écrit ça ;-))

Gator
                              Participant

Dans cette configuration, c’est deux fois 25000.

ganjaman
                                Participant

Si, justement, je m’y connais !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 202)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce