📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 201 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 11 mois.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 202)

SX POPB à LILLE

• Auteur
    Anonyme

un q i de chasseur !  est ce qu’il aurait pas ouie dire que le tour de la méga piste de lille se ferait en environ 25s d’après certains riders français ?

Anonyme

Audouard a peut être eu à faire au mégalo Billot lui aussi 🙂

agluff
        Participant

Et Paulin peut etre pas in, y a personne qui a releve ? Pas pret, ou pas suffisamment pour rouler sur la Honda ?. Info ou intox du Dirt ? Ce qui ferait cripou chef de bande.

Mainrenant pour ce qui est du FMX, Biot trainait dans le stand du GMT au Mans, mais je lui ai pas pose la question s’il etait toujours en charge.

Jordi, Fevre et Ferrandis sont a premiere vue venus se rajouter a la liste des pretendants, et un petit rouquin ricain viendrait faire un tour, enfin, jeter un oeil et signer des autographes.

jorma
          Participant

Paulin ne pourrait t’il pas se préparer discrètement vers chez lui et chez JMB, avec un p’tit passage à Padova?

Perso je suis convaincu que si Paulin le veut vraiment il a la possibilité d’être suffisament prêt pour BercyLille. S’il vient pas c’est que pour diverse raisons il n’ait pas tout à fait concerné.

benji
            Participant

Je vois pas pourquoi le Dirt ferait de l’intox la dessus, on lui reproche déjà suffisamment tous les ans les annulations de pilotes (à tort bien évidemment)

ça m’a toujours étonné comme il dévoile un nombre incalculable d’informations dans ses chroniques ou ses posts sur le forum.

il joue la carte de la transparence à un niveau inégalé …

starwar
              Participant

Moi qui croyais que tu le trouvais bonne poire…….

agluff
                Participant

Je ne critique pas le Dirt, je constate. Tu sais, pour le cotoyer depuis un certain temps, je reconnais qu’il est plus que franc du collier, et de plus un pur passionne capable de te tenir la discute pendant plus d’une plombe, dans les coursives de Bercy le dimanche apres la finale pour t’expliquer par A ± B le SX made in US.

Gator
                  Participant

Ha ouais mais non, ça c’est un jour où il a un truc très très urgent sur le feu, lol…

benji
                    Participant

Ah oui j’avais bien compris que tu ne critiquais pas le Dirt, je comprenais pas trop le terme d’intox ? 😉

the mx addict
                      Participant

Pas faux…

;-)))

Anonyme

Tu verras , plus tard , lorsque tu auras 3 poils au cul , tu appelleras cela de la pub : )

jojobmx
                          Participant

Si on lit la brève sur Brayton, Stewart et Hill sur MV, on peut s’apercevoir qu’ils ne comptent plus Paulin dans le clan FR mais que Steawart est désormais dans la délégation américaine…

Anonyme

Un coup de calgon du HRC qui veut protéger sa nouvelle petite merveille, achetée à prix d’or …………………………………………………………… : – ???

agluff
                              Participant

Malclom, pas James.

kevak24
                                Participant

Et pourquoi pas avec Barcia , ils s’adorent tellement , les 2…

https://www.youtube.com/watch?v=WlTSTn0Jstk

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 202)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce