📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 201 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 11 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 202)

SX POPB à LILLE

• Auteur
    gros loulou
    Participant

Je m’ai gouru !!!

En fait c’était sur la page FB de MV mais visiblement l’administrateur a fait le ménage… C’était du style le SX de Bercy chez les pédophiles consanguins etc…

ganjaman
      Participant

Ouais, il abuse JCV !!!

jazz 375
        Participant

Tu fais bien de souligner que c’est quand même pas une majorité    ;-))

redneck
          Participant

ouais ouais ouais……..moi j’crois que vous vous faites un max de films en ce moment mon general.

Et je vous previens de suite, je ne tolererai  ce type de cracks, ni ‘ avant, ni pendant, et ni  apres le training . …. auquel cas je vous exclurai sans le moindre état d’âme.

Recu mon adjudant ? 

gros loulou
            Participant

Effectivement :

https://www.grandstade-lillemetropole.com/fr/stade

Voir la vidéo "configurations".

La question à poser à Dirt D maintenant, c’est quelle taille aur la piste comparée à celle de Bercy ?

Dirt D, si tu nous lis…

lpac007
              Participant

C’est sûr que c’est plus du standard Ricain pour ….   les pit Bike !

Bien à vous tous.

redneck
                Participant

Tiens,  je serais aussi curieux de savoir pourquoi seul un demi-terrain sera utilisé, alors qu il y avait justement la possibilité de faire enfin un SX aux standards US ?

Y a p’être entrainement des pupilles à 7 sur l autre moitié ?

tmv
                  Participant

Pfff, ça c’est les belges…

En plus l’amour avec les enfants c’est pas sale, c’est comme les sex toys, faut juste les nettoyer après utilisation…

airwell
                    Participant

oh la vache, t’as vu ce que t’écris !  c’est dégueulasse ! Franchement, j’suis outreau !

tmv
                      Participant

:)))))))

ganjaman
                        Participant

De toutes façons, avec vous, c’est outreau ou pas assez….

airwell
                          Participant

oh, tu ferais pareil, si je t’en fourniret l’occasion …

redneck
                            Participant

Ce SX en ch’tiland m’enthousiasme au plus au point. Y aurait juste ce titre de… "king of Lille" qui me laisserait un brin dubitatif.

thomasa
                              Participant

Il ya a vraiment un truc que je comprend pas …

Les ricains vont vraiment se pisser dessus quand ils vont voir "piste américaine dans stade américain" … coupé en deux !!

Si c’est vraiment un probleme de peur du vide, pourquoi ne pas avoir gardé tout le stade mais en fermant les tribunes du haut ?

En fait c’est "piste française dans stade ricain" …

L’occasion était si belle moi qui pensais prendre mes billet, je resterais chez moi.

kvalo
                                Participant

ou bien des plages horaires non mixtes à respecter ?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 202)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce