9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

sx minneapolis sur eurosport

• Auteur
    nofoot_491078
    Participant

rediffusion en ce moment du sx de minneapolis depechez d’aller sur eurosport pour ceux qui aurait louper la diffusion mardi ca va etre la finale

6ril
      Participant

tu nous gonffle! c pas la peine de saouler tout le monde, si tu veux le voir vas y mais nous casse pas les c… tu nous gonffle grave toi

amalgame
        Participant

6RIL t’es qu’un con, c’est toi qui nous gonfle, merci Nofoot, sans toi j’aurais raté la finale, c’est sympas et toi 6RIL arrete de suivre la tendance qui est de casser facilement certaine personne…

6ril
          Participant

achete un programme tv garçon! si tu veux suivre les courses… et puis t’es berger toi? alors t’occupe pas des moutons, ok? moi, je te verrai plutot avec les porcs, tu vois.

nofoot_491078
            Participant

6ril arrete de casser les forumeurs pour te faire passer pour quelqu’un d’important

alfa
              Participant

aler plutôt sur abmoteur vous avez moins de pub et en plus vous avez les courses125cc!

amalgame
                Participant

en tout cas, moi j’avais oublié les dates de retransmission et j’ai été content d’avoir une info de dernière minute, qui m’a fait courir devant la TV, et en plus je suis arrivé au moment ou Chad Reed passait RC, le grand bonheur

6ril
                  Participant

dis donc blizzard, t beug ou koi? t’a de graves problemes d’ennonciations. hé nofoot, tu vas laissé un message ce soir à 0h45 pour dire à tout le monde de sortir du lit et d’allumer la tv? pfff… bonne nuit

6ril
                    Participant

sa vat trait bi un et toit

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce