📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

sx de Marles :impression

• Auteur
    denis la malice
    Participant

quel est l impression des pilotes et des spectateurs?

pour moi j ai vu un excellent hyer cross avec bcp de spectateurs, un beau temps et de beles courses

a noter une superbe hyperfinale avec une course tres serree: 6 pilotes pouvaient pretendre a la victoire dont le seul mot d ordre etait ne pas tomber(une chute=perdu) mais c est serge Vandermissen qui s offra cette belle victoire.Ce dernier arriva a lutter face a de redoutables pilotes comme Sergeï Pitisek ou encore José Perreira.

A noter une belle4 eme place de Johan Way (1er des 125)

en 80 une belle course entre Jason Denys et Stachowiak (durant les 3 manches) et avec Jeremy Demelin (pendant les 2 1ere manche) ce dernier blesse pendant la fin de la 2eme manche ui finira 4 eme a la 3 em manche

a noter aussi de nombreuses chutes la plus impressionnantes que j ai vu ai celle du n°1 en 80 Vivian Coupe ou sur un double alla a une hauteur impressionnante et il atterit sur un ballot heureusement sans gravité.

je souhaite un bon retablissemnt a tous les pilotes blessés durant cet hypercross et félicitations a tous les pilotes qi nous ont offerts un magnifique spectacle

ch tios 2
      Participant

salut moi aussi j’ai vue un tres beau hypercross avec de grosse bagarre dans chaque categorie pour ma part je suis tres content de mes courses je ne pensais pas finir a cet place la car je redouter les woops mais finalement ca c’est super bien passer car je finie 1 er en 1er manche de qualif je finie 2em en demi finale et 5em en finale apres mettre fait enfermer en haut de la monte ca etait une super journee pour moi et je finie 1er des promo donc tres content de ma journee aller salut a tous !!!!!!!!!!!

jojobmx
        Participant

tré bien. c la 1ere foi que ji allé et que ji participé. g bien rigolé et meme affronté pour la 1ere fois des woops (meme pas tro mal)mais je narrive pas a me qalif pour les1/2 avec tout les prestige gentlman promo…
          a refaire. cool aussi l’organisation et la taille du parking…

jojobmx
          Participant

ufolep et imba

gregorymacgreg
            Participant

J’ai jamais été talonné d’aussi près pendant 10 mn !!! C’était mon garde boue arrière qui me tappait dans le dos, lol

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce