📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Suz ou KTM

• Auteur
    suzman03
    Participant

j’auré voulu savoir selon les opinions de chacun kelle été la meilleure machine entre une 125 RM 2001 et une 125 SX 2001…et si certaines personnes ont eu d pb avec?les boites des Rm ki casse c koi ki pette? un pignon de boite?merci pour vos reponses

racing-part-rider
      Participant

ktm sans esitation c becane vraiment de la bombe…
        comme le modele 2003, en revanche le 2002 manquait d’allonge mais franchement sur une 2001 tu y vas les yeux fermer (surtout par rapport a un suz de cette annéée la…)
        @+

babas14
        Participant

KTM sans contestation !!

mxmcfred
          Participant

A toi d’essayer , moi personnelment je roule sur suz depuis 3 ans , g essayer KTM g trouver ca nul . Je ss tres content de ma suz et elle me donne de tres bon resultats
            @ +

mxbouba
            Participant

ktm san ésitation

jeje_503170
              Participant

KTM………KTM……. Moi j’ai une 2002 RAS.

legion
                Participant

Na c du bidon, laisse tomber les Ktm et prend plutot une Suz ou alors une YZ!
                  aller a toi de faire le bon choix.
                  Bye

ktulu
                  Participant

suz2001: bonne moto, aucun souci a part la boite qui s’use (c’est pas de la casse) donc beaucoup de vidange et remplacer les pignon usés par des 2002… et t’es peinard.

crazy rider
                    Participant

ktm c’est le best du cross 125
                      aller jete toi
                      a+ crazy rider

froes
                      Participant

ktm sans hesitation et si tu veux j’ en ai 1 à vendre car je me suis blessé et j ‘ai appris la semaine derniere que la moto c ‘est fini pour moi
                        125 ktm 2002 comme neuve