Surchauffe dans la boue (250 sxf)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #458567
    mx73
    Participant

      Ce we dans la boue a la fin de chaque manche (dans les 2 derniers tours) la moto chauffee, la cause les proteges radiateurs obstrues au 3/4, plusieurs perssonnes me conseille de monter des grille a la place des plastics, si quelqu’un parmis vous a teste ce systeme merci de bien vouloir me donner votre avis.

      #1158976
      dogfish64
      Participant

        salut ayant eu auparavant le même probleme que toi (250 exc) j’ai monté des grilles de chez méca’système. m^émé lorsqu’elles sont pleines de boue l’air continue à passer elles sont vraiment efficace et en plus elles font office de protège rédiateurs.

        Supprime également le thermostat de la moto comme sa elle ne chauffera plus du tout. ormalement après tu ne devré plus avoir de probleme. a plus……..

        #1158977
        mx73
        Participant

          Je vais tenter le coup alors tu enleve carement les protections en plastics?

          Je ne crois pas qu’il y est un thermostat sur la sxf il faudrait que je regarde de plus pres mais il me semble qu’ils en montent que sur les enduro.

          Merci beaucoup de m’avoir aiguille.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.