surchauffe 250 KXF 05

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #464327
    etienne007
    Participant

      Pour faire simple :

      Quand je fait du sable ma bougie chauffe légerement de trop et perd donc de la puissance à chaud.

      J’envisage de mettre une bougie plus froide donc faire chauffer la culasse encore un peu plus (ce que je ne veux pas). De plus quand mon moteur est chaud je perd légerement de l’eau par le bouchon(ca chauffe!!> pression!!).

      quelques solutions s’offre à moi :

      – mettre un autre bouchon type 1.6 de chez kawa

      – plus gros radiateur (idem que le modele 2006)

      – j’ai vu des kit durit a vendre (petit radiateur qui se met a la place de durit)

      – J’ai entendu dire des problemes d’helice pompe à eau.

      – ou la durit Y qui s’obstrue

      Si quelqu’un a deja recours à une de ces solution peu t il me laisser un avis?

      merci d’avance.

      #1195322
      peps
      Participant

        ya eu pas mal de problème de chauffe sur cette moto , pro circuit commercialise une pompe a eau spéciale qui résoudrait le problème,car le débit d’origine de celle ci serait insuffisant. Un pote à moi en a une et il n’a jamais eu de soucis,(bon on roule pas dans le sable nous aussi)

        Si ma mémoire est bonne la pompe vaut 250€

        #1195323
        j277
        Participant

          Qu’elle est viscosité et la qualité de ton huile?

          #1195324
          etienne007
          Participant

            Je mets de la motul 10w50

            Je me suis posé la question à vrai dire sur l’huile , tu penses que ca peux venir de ca?

            #1195325
            mc ray
            Participant

              A mon avis ça doit venir de la couleur , achete une rouge et tu ne seras plus emerdé 🙂

              #1195326
              j277
              Participant

                C’est de la 300V? Sinon fait l’essai avec de la Shell ou Motorex.Si tu trouves des viscosités à W60 c’est mieux.(pas d’autres marques).L’huile à un rôle trés important dans la lubrification et le REFROIDISSEMENT.

                #1195327
                etienne007
                Participant

                  Ce qui m’enerve le plus c’est de voir du rouge devant moi alors quand je vais rectifier ce petit probleme je pense pense que vous allez voir le feu passer au vert

                  : )

                  J’ai acheté de l’huile de meilleur qualité de vous direz quoi dans les jours qui viennent car je roule demain.

                  merci à vous tous

                  #1195328
                  etienne007
                  Participant

                    c’était bien l’huile !

                    merci pour tout

                    et bien vu J277

                    #1195329
                    j277
                    Participant

                      Salut,

                      J’étais hors contact depuis un moment.Je suis heuruex que ton problème soit résolu.

                      Tu peux recommander auprés de tout tes potes, d’avoir ce réflexe de qualité sur l’huile (tout types de moto 2T ou 4T).Il y a trop de risques avec certaines marques. Les motos sont fiables mais avec des limites.

                      Pour quelques euros de plus!!!

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.