📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 121 à 133 (sur un total de 133)

Supercross US 2025 RD 15 – Pittsburg

• Auteur
    gunsho
    Participant

Page suivante

gunsho
      Participant

C’est magique

Peeping Tom
        Participant

Il reste un peu d’optimisation à proposer… ^^

Peeping Tom
          Participant

Une seule question, fermée, celle-là, si on me le permet: comment peut-on s’intéresser -ne parlons même pas de soutenir- un pilote aussi désespérément insipide et ennuyeux, sur la moto comme en itw?

Je m’intéresserai toujours à l’outsider, pas dans la lumière, pas promis d’avance aux premières places par les oracles, les fin limiers aux analyses acérées, ceux du sérail.

Le mec qu’on n’attend pas là, qui contre toute attente empoche 2 titres en GP.

Qui a eu le courage de tenter lui aussi la traversée alors que de toute évidence il allait bien galérer (on le voit toujours, il est bien servi dans le genre… ) et il leur prend un titre déjà! alors que les locaux sont eux rompus à ces tracés outdoor, à l’exercice particulier du Supercross, eux depuis des années…

C’est pas un hasard, ni si insipide à mon sens.

C’est peut-être juste moi, pas bien grave… 🙂

Il est pas flashy, trop concentré sur ses objectifs ? Cà peut changer.

hub69
            Participant

Je me régale en 250. Trois pilotes au coude à coude, c’est parfait pour sur le canapé, le dimanche matin. C’est pas le cas en 450.

Tom gère bien mieux sa carière et donc ses courses que la plupart des pilotes contre qui il se bat.

Et pluis come le dit D.V, il vaut mieux qu’il perde le titre cette année, pour refaire une année en 250.

;))

Gator
              Participant

Je m’intéresserai toujours à l’outsider.

Le champion en titre, un sacré outsider.

Juste lol, quoi.

Heureusement qu’on va revoir Cole Davies.

Gator
                Participant

Je me régale en 250. Trois pilotes au coude à coude, c’est parfait pour sur le canapé, le dimanche matin. C’est pas le cas en 450.

Tom gère bien mieux sa carière et donc ses courses que la plupart des pilotes contre qui il se bat.

Et pluis come le dit D.V, il vaut mieux qu’il perde le titre cette année, pour refaire une année en 250.

Qu’est-ce qu’il est bon, ce gars, pourvu qu’il ait pas besoin de monter en 450!

🤣

martin
                  Participant

Purée gator, t’es sans pitié 🙈

Gator
                    Participant

Franchement, le seul moment de la saison où j’ai pris plaisir à regarder Vialle, c’est quand il pataugeait dans la mousse au chocolat de Foxborough…

Ce garçon a quand même de la chance que ses adversaires soient d’une flamboyance très fluctuante là où il est d’une médiocrité régulière.

🤣

thebub
                      Participant

Il avait déjà le cul bordé de nouilles en GP, tu vas voir qu’il va aligner un deuxième titre d’affilée, avec la chatte qu’il a… Mais en 4 et 1/2 ça va être une autre histoire…

360
                        Participant

Le mec qu’on n’attend pas là, qui contre toute attente empoche 2 titres en GP.

Vialle / Virenque même combat : Titré à l’insu de mon plein gré 🙄

Peeping Tom
                          Participant

C’est qui Virenque ?   😉

Mais vous avez raison, allez…

gunsho
                            Participant

Mais en 4 et 1/2 ça va être une autre histoire…

Vu qu’ici même, il y a des gens qui prévoyait qu’il ne ferait rien aux USA, j’attendrai pour voir.

Son style de pilotage me semble bien compatible avec la 450, son physique peut être moins.

13 sujets de 121 à 133 (sur un total de 133)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce