📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 133)

Supercross US 2025 RD 15 – Pittsburg

• Auteur
    ON-OFF
    Participant

Et si plus simplement, Vialle n’était pas bon ???

Driv one SX
      Participant

Croco tu te trompes j’avais vu lu les postes et vu tes photos…

Sinon…l’a pas l’air en grande forme Tom après son gadin… Et RJH devrait pas avoir trop de mal dans cette série LOL

Driv one SX
        Participant

>C’était compliqué tout à l’heure parce que je streamais les essais sur mon phone en les envoyant sur la TV… donc pas moyen de poster en live là j’ai trouvé un lien à la porcherie pour ceux qui en cherchent un 😉</p>

Driv one SX
          Participant

Je l’avais déjà remarqué tout à l’heure, mais Vohland, il a l’air pas mal sur cette piste … Je le vois bien jouer un rôle sur la finale moi…

Si je t’avais donné un favori pour le titre je pense que ça serait hammaker… Disons qu’il est sur une bonne dynamique.mais RJH est aussi du genre à ne rien lâcher

Driv one SX
            Participant

Pour les 450, je pense que Sexton a les capacités pour tout gagner … Les nerfs c’est moins sûr… Imagine la pression au départ de la dernière finale s’il gagne tout jusque-là 😲🥶🥶

Driv one SX
              Participant

GAAZ Dylan

Driv one SX
                Participant

Yes DYLAN encore en tête de la CRF LIGUE😉🤣

Driv one SX
                  Participant

Et Roczen il Largue Webb dans les whoops , avec un demi bras et une demi jambe LOOL

Driv one SX
                    Participant

Une belle P3 pour Dylan mais tout de même assez loin des deux avions…

Ça pourrait encore donner un top 5 au final

Driv one SX
                      Participant

C’est qu’une heat… Mais pour une fois Ken à résisté à la pression de  Webb…

Il y a des sosie de Malcolm sur scène 😉🤣

Driv one SX
                        Participant

Ho… Roczen qui donne des conseils, des infos  du moins,  a Sexton avant le départ…serait il anti Webb?? 🤣🤣🤣

ON-OFF
                          Participant

La double piste est vraiment meilleure à l’intérieur.

Il y a pratiquement 1/2 seconde de bonus…

Driv one SX
                            Participant

Cooper vient de ruiner ma théorie comme quoi l’inter-exter était nul sur la double trace…

Franchement c’est le seul que j’ai voulu réussir à doubler en pendant cette trace de la soirée

Respect… Attention à lui le jour où il saura passé les whoops correctement…😉

Driv one SX
                              Participant

Super victoire de Justin Cooper..bravo… Grosse attaque 👍👌

ON-OFF
                                Participant

Justin Cooper pourrait bien ce soir détruire les plans de Sexton, car il semble un petit ton au-dessus de tout le monde.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 133)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce