📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 133)

Supercross US 2025 RD 15 – Pittsburg

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Après la tôle de la semaine dernière, il rend la monnaie…  ^^

Gator
      Participant

Vrai Tom

Bravo TOM

Dans un souci de clarté, je pense qu’il serait temps d’appeler Didier Didier.

martin
        Participant

Et toujours dans un souci de clarté j’exprimais le fait que Sexton s’était chiė dessus en restant sur la selle 🤷‍♂️

gunsho
          Participant

Sexton s’était chiė dessus

Je pense surtout que Webb a haussé son niveau.

Pour Vialle, s’il arrive à être champion malgré son manque de vitesse ce serait un sacré hold up ! Déjà, c’est incroyable qu’il ait réussi à gagner celle là, vu son déficit dans les whoops.

Peeping Tom
            Participant

Vrai Tom

Bravo TOM

Clarté intrinsèque pourtant déjà dans le pseudo… Nonmého.

Peeping Tom: le sobriquet affublé aux amateurs d’un genre très particulier que la morale de bon aloi et de bonne famille qui règne ici (n’est-ce pas? ) nous interdit de détailler ici.

Y’à pas de quoi faire fumer une IA pour comprendre…mais si vous allez par là (pas trop loin svp) :  Amateurs non pratiquant…se contentant pour diverses raisons de « mater »

Moi je l’applique à la moto verte, parce que, ben, parce que.

Mon âge avancé m’interdisant désormais de prendre des risques inconsidérés sans en subir les conséquences en rapport… à savoir une très très…trop longue période de convalescence… dans le meilleur des cas… A une autre époque, entre 16 et 30 ans on va dire, j’avais pas de souci à essayer avec tout ce qui avait un guidon de me tuer tous les jours, mais çà, c’était avant.

Capische ? Rompez !

Pour revenir au sujet, oui je pense que Webb a été d’un haut niveau sur cette piste qui se dégradait rapidement et qu’il anticipait parfaitement. Il était déjà surmotivé (il a dû marronner tous les jours de cette semaine, et avec lui c’est pas bon… ) partir devant l’a aussi aidé, les Yam se sont montré d’un haut niveau, moins les KTM, la preuve, et toujours simultanément Sexton a dû stresser un max à le voir aussi pétulant sous son nez. C’est pas le tout de matcher sa vitesse, déjà y’avait du boulot, fallait passer… Pour reprendre certaines des expressions beaucoup trop répétitives préférées d’un speaker, qui du coup dès que j’entends sa voix me fait me jeter sur le bouton « mute », pour Sexton quand il s’est rendu compte qu’il n’avait pas une vitesse suffisante pour passer de manière imparable en évitant le t-bone « business » (there’s money on the line disait un jour Malcolm en riant ) il a eu beau « tout donner », « rechercher des trajectoires », il n’avait plus « de solution ».

Peeping Tom
              Participant

Pour Vialle, s’il arrive à être champion malgré son manque de vitesse ce serait un sacré hold up ! Déjà, c’est incroyable qu’il ait réussi à gagner celle là, vu son déficit dans les whoops.

Quelques questions ouvertes si on me le permet :

-Si il était si lent, comment a t’il fait pour passer la ligne d’arrivée en premier ?

– Sa lenteur dans les whoops, surtout à l’entrée, est-ce que c’était vraiment un manque de technique, ou, puisqu’il passait ensuite bien plus vite l’enchaînement suivant, au contraire de la technique ?

C’était crispant oui, surtout à voir une KTM entrer bien moins vite dans ces whoops derrière une Yam, autant en 250 qu’en 450.. Sexton dont on ne remet pas en cause la capacité à dribbler les whoops faisait pareil.

– Il n’est pas le plus rapide mais il a des titres, et d’autres avant lui ont aussi parfois été titrés sans empiler pour autant les victoires, dont Reed il me semble… Comment est-ce possible ?

– Le facteur chance, ok mais à ce point là… ?

😉

Gator
                Participant

Pour revenir au sujet

Mais tout à fait, Didier.

Peeping Tom
                  Participant

Merci pour cette réponse élaborée.

carlovitch1
                    Participant

Pour Tom Vialle, étant également un ancien, j’ai vu rouler son père, Fred, j’adorais son engagement, et mis à part la différence évidente de style, il ne semble pas dépenser la même énergie au guidon, ce qui me frustre parfois il faut bien le dire. Au chrono cette année il est rarement le plus rapide, alors qu’il a probablement le potentiel pour faire mieux.

Le juge de paix très bientôt, on verra ce qu’il fait dans le match Est-Ouest face aux Davies et Deegan.

redneck
                      Participant

@ Dans un souci de clarté, je pense qu’il serait temps d’appeler Didier Didier.

Ca fait des années que je l’dis.

Enfin…

et merci à toi……

gunsho
                        Participant

Le juge de paix très bientôt, on verra ce qu’il fait dans le match Est-Ouest face aux Davies et Deegan.

Sachant que son objectif sera de finir devant Hammaker et RJH, je ne pense pas qu’il fasse grand chose 🙂

Driv one SX
                          Participant

C’est tout a fait ça ,gunsho…il fera tout pour finir devant EUX ..mais même s’il est dans la roue du leader et devant les autres, il restera sagement deuxième et champion…sauf si le premier tombe ou… s’arrête pour le laisser passer…LOL🤣

Après, il est payé pour gagner des titres ..pas pour être flamboyant…

Driv one SX
                            Participant

Même s’il fini derrière RJH et champion d’un points…, il restera derrière..et champion .

D’un point ou de 20, c’est le même titre , les même bonus, et 10 ans plus tard, on ce souvient juste du nom du champion, pas de la manière.

Moi aussi ,je préférerais qu’il soit plus …combatif, spectaculaires…mais champion,c’est mieux que spectaculaire… et par terre où blessé…

Peeping Tom
                              Participant

Il commence à prendre confiance…il m’avait bien plu, avait fait de belles choses ce week-end (passer avec la manière Sexton et Plessinger, pas rien…)

https://racerxonline.com/2025/04/29/justin-cooper-just-comes-down-to-belief

Gator
                                Participant

Quelques questions ouvertes si on me le permet :

-Si il était si lent, comment a t’il fait pour passer la ligne d’arrivée en premier ?

– Sa lenteur dans les whoops, surtout à l’entrée, est-ce que c’était vraiment un manque de technique, ou, puisqu’il passait ensuite bien plus vite l’enchaînement suivant, au contraire de la technique ?

C’était crispant oui, surtout à voir une KTM entrer bien moins vite dans ces whoops derrière une Yam, autant en 250 qu’en 450.. Sexton dont on ne remet pas en cause la capacité à dribbler les whoops faisait pareil.

– Il n’est pas le plus rapide mais il a des titres, et d’autres avant lui ont aussi parfois été titrés sans empiler pour autant les victoires, dont Reed il me semble… Comment est-ce possible ?

– Le facteur chance, ok mais à ce point là… ?

Une seule question, fermée, celle-là, si on me le permet: comment peut-on s’intéresser -ne parlons même pas de soutenir- un pilote aussi désespérément insipide et ennuyeux, sur la moto comme en itw?

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 133)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce