📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 133)

Supercross US 2025 RD 15 – Pittsburg

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

ON-OFF
      Participant

Moi j’aime bien la troisième pic, il semble en lévitation !

Bon, on peut en rire, il ne s’est pas fait mal, si ce n’est à sa dignité…  🙂

Peeping Tom
        Participant

Test post…pfff…

Driv one SX
          Participant

Gros duel psychologique entre Sexton et Webb remportés de justesse par Sexton au final

Peeping Tom
            Participant

Pas minuit trente, mais à 1h du mat’…

Driv one SX
              Participant

dylan à gagné le CRF 450 CHALLENGE à…2s derrière les avions de chasses en finissant finalement a 1,5 secondes

Tom s’en est prise une …sauvage😮😱du genre a finir a l’hosto,,,FEAR

Il est « miraculé » mais…est-ce que cela vas le libérer ou au contraire le bloquer d’avantage ??…

De toutes façons, victoire obligatoire pour lui, s’il veux conserver une chance de titre…

C’est idem Sexton en fait…tout gagner ou tout perdre au final….

Gator
                Participant

Pas minuit trente, mais à 1h du mat’…

Les deux… Ca dépend si tu as envie de voir la présentation ou pas…

Gator
                  Participant

C’est idem Sexton en fait…

Lol… Sexton est clairement le plus rapide dans la plupart des cas, Vialle clairement pas…

Le seul idem c’est qu’aucun  des deux n’aura probablement le titre.

Gator
                    Participant

Tom s’en est prise une …sauvage😮😱du genre a finir a l’hosto,,,FEAR

Où l’on constate une fois de plus que la mérule ne fait que se répandre partout sans porter la moindre attention aux autres personnes présentes dans les parages -le but d’un forum, comme chacun sait…

Driv one SX
                      Participant

Le circuit a été bien conservé malgré la flotte avant les courses…mais…il est…particulier en fait…

Je dirais pas follement spectaculaires, mais pas donhé techniquement en fait

Par contre la bonne idée de la double piste est super mal réalisée au final, tellement l’exter/inter est a la fois plus rapide et plus simple que l’inter avec la bosse et l’appuis exter trop loin/long 🫤

Driv one SX
                        Participant

c’est pas parce que cela a deja ete dis qu’on a pas le droit d’en parler « Môsieur » d’autant que je ne pouvait poster en live…bref…

Je fait selon « mes rules » 🤣🤣🤣

Driv one SX
                          Participant

sinon…chui plutôt du genre a aimer partager…avec les gens qui aime partager..hein…

Driv one SX
                            Participant

GatorParticipant

C’est idem Sexton en fait…

Lol… Sexton est clairement le plus rapide dans la plupart des cas, Vialle clairement pas…

Le seul idem c’est qu’aucun  des deux n’aura probablement le titre.

on est d’accort sur presque tout en fait</p>
                              Sauf sur la fin…

Effectivement ce que tu prédis est effectivement le plus « probable »…mais n’est nullement déjà fait, ni certain…

LE point commun étant juste qu’ils leurs destin « en main » …

Sexton n’à « juste » qu’àfaire un perfect 😮

Et Vialle juste qu’a sortir de sa « zone de confort et…partir devant déjà…il sait le faire souvent…quand il FAUT…

Mais bizarrement, j’y crois moins que pour Sexton

Gator
                              Participant

Je n’ai rien d’extra-lucide et peux me gourrer total, mais la probabilité que Sexton fasse encore trois courses parfaites, qui plus est sans le moindre sursaut de Webb, me parait des plus faibles…

Après, Webb peut tomber au premier virage et y laisser sa poignée de gaz, ça s’est déjà vu, les choses tiennent parfois à pas grand chose, et ne parlons pas de certaines blessures genre Jett…

Quant à Vialle, même intro mais bon… j’y crois pas une seconde. Déficit de vitesse, de grinta, zéro victoire au compteur, ça fait vraiment un très très gros coup de barre à pettre, et ce soir même… Pour moi, y a juste meilleur que lui, et sûrement avec davantage d’envie…

Gator
                                Participant

Ah, et ça doit bien faire mille fois que je constate que tu ne lis pas plus ce qu’écrivent les autres que ce que tu écris toi.

Bon, tu t’en doutes, ça me fait hyper d’la peine…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 133)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce