📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 135)

Supercross US 2025 RD 14 – East Rutherford

• Auteur
    Gator
    Participant

Sexton, cà se présente mieux pour lui maintenant, même si il n’est pas à l’abri.

Je vois pas ce qu’on lui reproche au fond…il essaye trop on le fracasse, il essaye pas assez on le fracasse…

Perso, je trouve qu’il faut une sacrée dose d’optimisme pour trouver que ça se présente mieux pour Sexton. In abstracto, sur un plan purement comptable, oui, évidemment, voilà deux courses d’affilée qu’il reprend des points.

Il lui faut « juste » faire zéro erreur sur les trois dernières, ni départs foireux ni chutes à la c…, toutes les remporter, et idéalement, pour reprendre un vrai souffle avant la finale, prier pour que Webb fasse une bonne bourde genre empêtré dans un filet, qui le fasse terminer 5 ou 7 d’une finale…

Pour l’heure, tout ça est quand même peu probable… Hier, Webb s’est fait tordre, déglinguer -et il fait 2… Par ailleurs, je doute fort que ptigro sorte de là détruit mentalement.

Quand à ce qu’on reproche à Sexton, c’est assez simple: il devrait être 20 points devant Webb, à ce stade de la saison… Je suis sûr que dans un coin de sa tête, il le sait parfaitement…

Peeping Tom
      Participant

J’crois juste qu’il est pas si bon que ça, lol,

ou qu’il a pleinement profité du coaching de Mollasson.

Strike.

Peeping Tom
        Participant

il devrait être 20 points devant Webb, à ce stade de la saison…

Minimum !

Je suis sûr que dans un coin de sa tête, il le sait parfaitement…

Quand il avait la tête dans les mains après l’arrivée…

savemxgp
          Participant

Tout à fait en phase avec Gator, le fait est que cette cuvée a perdu toute sa saveur sans ses meilleurs pilotes alors voir le gland s’époumoner après s’être lui même empêtré ça me fait ni chaud ni froid. Partant de là, l’idée de le voir se faire taper par un vieux briscard opportuniste qui est son antithèse physique et stylistique m’est plutôt agréable même si je déplore qu’à ce stade ils ne soient plus que deux à prétendre à la victoire lors des finales.

Peeping Tom
            Participant

Ah, c’est peu dire que les Lawrence et Tomac manquent à l’intérêt…

Ils sont bientôt de retour il me semble. 😉

Gator
              Participant

C’est rien de le dire en effet…

J’avais aussi envie de voir jusqu’où irait Hunter, si Prado allait progresser… Too bad.

Peeping Tom
                Participant

Prado c’est ici:

https://racerxonline.com/2025/04/18/jorge-prado-talks-shoulder-recovery-riding-again-2025-pro-motocross-prep

Ian Harrisson s’exprimait après la finale, les Lawrence roulent et au moins Jett il me semble envisage de revenir avant l’outdoor ( ? ) Tomac roule aussi…

Après pourquoi je me montre compréhensif, ben, parce que c’est si difficile…je sais même pas si je fais un tour à pied sans me répandre…

Tellement d’appelés, peu d’élus…voir les topics « infirmerie »  qui se remplissent toujours trop vite.

Souvent le hasard vient mettre une peau de banane dans une trajectoire à priori calculée au millième si on en crois certains oracles…

Y’avait qu’à ! ben…

Voir Vialle collé dans la fange à s’épuiser ne serait-ce que tenir debout, et décoller la meule accrochée à un pylone… sans parler du stress à se savoir en train de perdre des gros points, alors il faut une nature déjà très expansive et solide au départ pour être à même de répondre en souriant et brosser rapidement une réponse synthétique et pertinente, éviter les écueils des litanies habituelles…au final il y en a qui sortent du lot, Pastrana par exemple et Cianca n’est pas mal non plus, et d’autres qui intériorisent plus et n’ont pas nécessairement pris le temps de se préparer à ces exercices de comm’ obligée par l’époque..Le petit Deegan est déjà prometteur, les ricains y sont prêt…Prado est aussi au point il me semble…c’est pas donné à tout le monde.

martin
                  Participant

Idem savemxgp pour moi 👌

fabrice.74
                    Participant

pas faux

Jean Michel Bayle JMB 111

· « Manque d agressivité manque de vitesse et tu prend un coach qui avait les memes soucies… »

martin
                      Participant

Pas faux, pas faux, je vois au moins deux fautes 😊

Peeping Tom
                        Participant

Prado, on en parlait au dessus.

Il fait un petit bilan de la situation, et est déjà fixé sur la suite, l’Outdoor…

Avec toujours des ambitions claires sur le sujet: Le titre.

Le fier Ibère n’est pas venu jusque-là pour beurrer des  tartines non plus. Olé !

https://racerxonline.com/2025/04/22/jorge-prado-happy-to-be-back-riding-i-love-the-sport

Peeping Tom
                          Participant

Peeping Tom
                            Participant

C’est dans l’air du temps, en mode DOGE, DV a procédé à une purge des effectifs de son podcast…  ^^

Gator
                              Participant

Un instant, j’ai cru au miracle: DV de nouveau tout seul, et revenant aux alentours d’une heure.

Too bad.

kvalo
                                Participant

Je ne sais pas pourquoi ce journaliste a mis autant de temps pour faire son article mais l’important est que la vérité éclate : https://www.popularmechanics.com/cars/motorcycles/a64645612/monster-energy-kawasaki-bikes/

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 135)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce