📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 135)

Supercross US 2025 RD 14 – East Rutherford

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Il m’a plutôt donné l’impression de toujours trop en faire.

Pas de manquer de concentration.

Vouloir prouver qu’il était le meilleur, trop vouloir enfoncer le clou et gagner largement, quand il devait assurer de gros points… Il serait très largement devant sans ces erreurs.

Bon, là ces deux dernières courses, il a trouvé la bonne mesure, et pas paniqué, c’est ok 🙂

La fessée qu’il vient de coller au ratel, cà doit piquer…c’est lui qui a l’esprit tranquille et l’autre qui va gamberger !

De quoi tu te plains, tu veux que Webb gagne maintenant ?  😉

Driv one SX
      Participant

Haa mais …pas du tout 🤢mais …je ne suis pas non plus ravi par Sexton quoi … Après il faut quand même qu’il fasse le perfect jusqu’à la fin… Donc c’est pas encore gagné… Et même en le faisant il ne sera qu’ex aequo aux points et champion au nombre de finale gagné… Il y a pas non plus de quoi crier au miracle…🙄

Peeping Tom
        Participant

Pittsburg next week…pour qui ?

Peeping Tom
          Participant

Sexton titré, je like ! 😉

Peeping Tom
            Participant
              Driv one SX
              Participant

Je vais transiger…

La partie haute du tracé est carrément a l’avantage de Sexton… Quand la partie basse et ses petits virages avantages plus webb selon moi

#œuil du Driv, le retour🤣🤣

Peeping Tom
                Participant
                  savemxgp
                  Participant

J’espère que Webb va se sortir les doigts et rabaisser le caquet du gars de La Moille, je ne me fais pas à l’idée de voir Gaston Lagaffe champion sx.

Et en 250 je brûle un cierge pour Hammaker et Mitch en espérant que le chat noir soit définitivement emmuré comme on faisait au moyen âge. Au passage, voir Vialle perdre genre 1s à chaque passage dans les whoops c’est juste affligeant.

phiphix
                    Participant

Hammaker un peu chattar quand même dans les whoops que ce soit en heat ou main event, mais il va le mériter son titre il va au charbon lui.

Gator
                      Participant

Il serait ptêt temps de commencer, ouais.

redneck
                        Participant

J’espère que Webb va se sortir les doigts et rabaisser le caquet du gars de La Moille, je ne me fais pas à l’idée de voir Gaston Lagaffe champion sx.

Et moi, j’aimerais voir Gaston gagner les 3 dernières, et Webb finir 3 x 2… juste pour voir la tronche du mec au mental d’acier qui entre dans la tête des autres..

,-)

oxboy
                          Participant

Avec deux lignes de whoops, on pouvait s’attendre à la domination de Sexton face à Webb, et l’incapacité de Vialle  de faire jeu égal avec Hammaker et Hampshire (toujours largué dans ce secteur du jeu).

Sexton qui reste sur ses roues et nous propose une fin de championnat à suspense c’est cool….

martin
                            Participant

Dommage, la piste semblait proposer de la baston. Vialle égal à sa saison, RJ j’en avais fait mon favori 😤, Hammaker mérite. Et Webb aussi 😊

oxboy
                              Participant

<p style= »text-align: left; »>J’oubliais de saluer la performance de Ferrandis, parti de loin pour aller scorer une cinquième place…</p>

gunsho
                                Participant

Si Vialle était engagé en Côte West, en ce moment, je crois qu’il serait content de rentrer dans le Top-10 !!!

Vu qu’il a finit 2 et 6 des confrontations Est-West, je pense qu’il occuperait la même place( 3eme) que sur « sa » côte. Il a un déficit de vitesse mais n’est pas à la rue complet.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 135)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce