📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 135)

Supercross US 2025 RD 14 – East Rutherford

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

On vient de prendre une leçon de Whoops sur tracteur par Kenny 😉🤣🤣👍🔥

Driv one SX
      Participant

Après ça, celui qui me dit la Suzuki c’est un saucisson dans les whoops  je lui dis :

apprends à serrer les fesses hihihi

Sinon c’est vraiment plaisant de voir le sourire du webb avant sa manche PTDRR🤣🤣

Driv one SX
        Participant

Victoire tranquille de sexton devant Kenny…

Il a tenter le saut sur table après l’épingle que Kenny avait tenté aux essais… Sans guerre plus de succès… Je pense que triple au-dessus de la table vers triple c’est plus efficace… En tout état de cause… déjà c’est plus sage & safe 😉😁

Driv one SX
          Participant

C’est qui ce numéro 33 en kawa…

Grant est de retour ???🤣🤣🤣🤣

Driv one SX
            Participant

Avec cette double section de whoops, pless et Malcolm pourraient avoir un coup à jouer ce soir😏😉

Et pourquoi pas Dylan pour un top 5 ??

ON-OFF
              Participant

@Driv One SX : Sinon c’est vraiment plaisant de voir le sourire du webb avant sa manche PTDRR🤣🤣

Qu’est-ce que tu disais, déjà ???  🤣🤣 🤣🤣🤣🤣

Driv one SX
                Participant

Un doubler de yam a cooper la ligne en tête 😉🤣🤣

Quant a  Dylan, il est parti comme une M…puis est remonté 7e assurer la qualif  tranquille… Mais rien de transcendant…😏

Driv one SX
                  Participant

Salut ON-OFF tu vas bien 😉

@Driv One SX : Sinon c’est vraiment plaisant de voir le sourire du webb avant sa manche PTDRR🤣🤣

Qu’est-ce que tu disais, déjà ???  🤣🤣 🤣

Bin…qu’il avait une salle tronche…😉 Mais c’est vrai qu’on le sait déjà tous mdrr🤣🤣

Driv one SX
                    Participant

Je fais une prière pour que ton favori, on off, ne gagne pas un troisième championnat…

Mais c’est mal engagé face à ce clown déguisé en sextoy 😄😄

Driv one SX
                      Participant

Sinon…a part éventuellement Roczen, je ne vois malheureusement pas grand monde s’intercaler entre le Sexton et webb…

Mais Ken est encore juste, je pense, avec ses blessures pour tenir toute la Manche… Surtout avec sa cheville

Driv one SX
                        Participant

Faudrait que DV12 vienne à New York, aider son pote mollassons à donner des coups d’pieds au cul a Tom dans les dans les whoops 🤣🤣

gunsho
                          Participant

je ne vois malheureusement pas grand monde s’intercaler entre le Sexton et webb…

A priori pas Justin Cooper qui s’est un peu décomposé au fur et à mesure.

Les courses devraient être sympa et peut être à rebondissement. Cela a l’air facile de se louper sur différentes combinaisons.

Peeping Tom
                            Participant

A priori pas Justin Cooper qui s’est un peu décomposé au fur et à mesure.

Il afourni à Webb des informations assez précieuses, et est moins à l’aise que Webb pour s’adapter à la piste qui se dégrade vite…

Driv one SX
                              Participant

Moi aussi j’ai débloqué avec les commentaires en espagnol, sur MBC live de plus ?  Sûrement un geste wok envers les minorités MDRR

Peeping Tom
                                Participant

Sexton s’est plutôt ennuyé devant la première manche 450….à peine chatouillé par Roczen.

https://www.youtube.com/watch?v=Ip6SFK1oTwo

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 135)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce