📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 85)

Supercross US 2025 RD 11 – Seattle

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Marchbanks plutôt bien ce soir aussi…

Shock … en a encore pris 1 LOL

Driv one SX
      Participant

En 450cc Cooper très rapide ce soir … Mais il n’a pas tenu la distance dommage pour lui tant mieux pour Dylan qu’il a double à la fin pour un top 5 😉👍💪

Mon Roczen, je pense que à 100 % il pouvait gagner ce soir… Sa vitesse en début de manche quand il a passé Webb était assez impressionnante… Le problème c’est que contrairement d’habitude il ne pouvait pas dribbler les whoops …et les sauter c’est clairement pas sa spécialité, mais il a vraiment dû souffrir. Le circuit à la fin était défoncé il y avait des trous comme en outdoor 🙄😉

Driv one SX
        Participant

Le pless il confirme son retour en forme… Plutôt UP pour lui

il est sympa, il assume son côté cowboy redneck 100 % patriotique et  il sait se mettre le public dans sa poche😉😋

Par ici on le traiterait de paysans

Driv one SX
          Participant

Et mon Dylan 💓💓💓

Dès les premiers essais, je l’ai plutôt senti bien… Au départ je me suis dit c’est parce que c’est gras..mais non… Il avait la pêche, il a encore fait de bon départ ce soir mais ne c’est pas laisser déborder dans les premiers virages comme d’habitude…

Et puis il a tenu physiquement toute la Manche …ça c’est super top

BIG UP FERRAAANDIIIS😂💪👌🔥👏👏

mx2k-180114-0c1d4
            Participant

C’est un état d’esprit chez KTM de pas vouloir gagner?

gunsho
              Participant

Superbes courses, que ce soit en 250 comme en 450 !

Davies gagne sa 1ere a coupe, surement pas la dernière. Et met un tour au 6eme (Mosiman).

Marchbanks, le retour en forme des Kawa PC. Superbe bataille avec Beaumer, qui a je pense marqué le coup physiquement à la fin.

Deegan, on peut ne pas l’aimer, mais quel style.

Shimoda qui ne s’est pas fait un ami, peut être pas le meilleur calcul de sa carrière.

En 450 ,Webb qui estime qu’on ne lui reconnait pas le mérite qui lui est dû. Je pense qu’il a raison. Il ne lâche jamais rien et souvent cela paye.

Sexton a fait une mini erreur et avec le ratel au cul, ce n’est pas passé.

Plessinger sur le podium, dommage qu’il soit mal parti.

Roczen, tu as mal pour lui. En tout cas son complexe vis à vis de Webb semble parti.

Ferrandis 5eme et avec la manière, voilà qui fait plaisir.

Les attardés c’était quelque chose, j’imagine la complexité pour les tops quand tu as des groupes devant toi.

gunsho
                Participant

Et ce double dépassement, c’était beau !

martin
                  Participant

T’as tout dit gunsho, fantastique ce Webb et son dernier virage est juste incroyable, t’as l’impression qu’il a des yeux dans le dos 🤣😂

savemxgp
                    Participant

Ah enfin, éclipse ou changement d’heure j’sais pas mais on a eu droit à des courses intéressantes, comme quoi c’est possible.

Big up pour Davies qui remporte enfin la coupe, coup de mou pour Beaumer un peu tendre sur la fin. Bon, le prisonnier c’est pas ma came c’est sûr mais le gars a une sacrée technique et Shimoda s’est bien fait enrhumer, suffit pas d’être agressif c’est bien d’avoir de la vitesse aussi.

Chez les grands c’était bien sympa aussi et Webb a montré qui était le patron en ne lâchant rien. Quand Sexton l’a passé j’ai bien cru que c’était plié, que nenni, une petite sextonite et le sabre entre les dents et revoilà le ratel, un coriace de premier ordre, chapeau!

Roczen s’est bien battu, comme d’hab, mais j’imagine que les anti-douleurs n’ont pas été suffisants, il est en train de s’abîmer là, ce serait dommage.

Un petit mot sur la piste qui était au top, un champ d’ornières certes  mais c’est bien elle qui permettait de faire la différence et j’ai bien kiffé.

hc57
                      Participant

Peut être que Sexton, avec la remontée qu’il a dû faire, a eu un coup de mou sur les 2 derniers tours. Au mauvais moment… certes, mais est-ce la peine de le rabaisser à chaque fois de la sorte ? Est-ce qu’il fait exprès ? Est-ce que Spider cochon a plus de mérite ? L’un comme l’autre est avantagé ou plutôt désavantagé par l’absence des 2 autres top (z’avaient qu’à pas se blesser ces blaireaux !) En tout cas vos commentaires de « même pas champion de sa rue », mériteraient de bien plus d’humilité….🙄

Peeping Tom
                        Participant

https://racerxonline.com/2025/03/30/seattle-supercross-delivers-more-wild-racing

Quand le ratel dit que la piste était costaud, on peut le croire…

It was so gnarly. I wish people could get a POV of the track and the ruts and the lappers. That was one of the gnarliest tracks that I’ve ever ridden and that was an absolute slugfest

Entre Beaumer et Deegan, c’est pas encore la bromance …

To that situation [after the race], no worries…He’s got one coming for him in Philly.” – Julien Beaumer, when asked to give his comment on the post-race exchange.

Peeping Tom
                          Participant

Big up pour Davies 

Yes.

17 ans… et une précocité qui fait penser à un de ses futurs adversaires, déjà dans une autre catégorie…

savemxgp
                            Participant

Ah je ne sais pas si il le fait exprès mais quand même, faut bien avouer que ce qu’on voit c’est d’un côté un gars qui donne tout ce qu’il a avec une grande intelligence de course malgré un style et un physique qui pourraient lui sembler défavorables et de l’autre un gars stylé et potentiellement affûté qui empile les gaffes et les déconvenues et n’est que trop rarement en mesure de faire la différence. Ça laisse perplexe quand même, non ?

Webb sait trop bien taper quand il faut et je pense que sa victoire d’hier sera un tournant dans ce championnat même si c’est loin d’être fini et le Gaston de La Moille n’a pas fini de gamberger sur ses failles face à l’adversité.

savemxgp
                              Participant

Sérieux , Beaumer , il n’a pas autre chose à foutre que de rentrer dans des querelles stériles avec l’autre demeuré ? Tourne la poignée gamin et ferme ta bouche.

louis De simone
                                Participant

Hello à vous tous, petit dilemme, comment un pilote soi-disant « moins technique que ses rivaux directs « gagne la finale la plus technique depuis le début de l’année ?

Vous avez 4 heures comme au bac de philosophie 😅.

Bon, j’apprécie toujours autant ce Cooper number 2 comme vous pouvez vous en douter.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 85)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce