📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 85)

Supercross US 2025 RD 11 – Seattle

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Si ma tante en avait bla bla bla…Mais

Cela aurait été, je pense, un super terrain pour voir des beaux gestes techniques de JETTLAW 😉… Ou des quadruple improbable d’un JS7🤣🤣

Driv one SX
      Participant

À noter (pour une fois en bien) le CLIN d’œil humoristique de Deegan, avec sa tenue de bagnard 😉🤣👍

Driv one SX
        Participant

bon, les heat sont finies tout le monde est passé

par contre des surprises Deegan se fait mettre minable par Davies et se fout par terre en tentant un block pass bidon LOL

et en heat 2  450 Webb c’est pris une leçon de pilotage par Cooper  :-))) l’est content Driv

ha oui, Malcolm s’en est(encore) pris une belle…

et notre Dylan part encore une fois pas mal, reste  » les trois quart des la heat 3e,  avant de faire une erreur en sortie de virage . reparti 8 IL REMONTE 6

pas mal…

Driv one SX
          Participant

Meme s’il c’etait fait passer par bambam et roczen juste avant son erreur il a un peu meilleur rythme que d’hab…mais a voir en finale ou pour l’instant il a toujours du mal

Driv one SX
            Participant

a noter que JA21 est absent pour raison familiale importante :-((

Driv one SX
              Participant

ah j’avait oublier Smith la poisse, qui est en LCQ apres avoir pris la mob a mosiman dans la tronche LOL

Driv one SX
                Participant

WHAAOU  DOUBLE GROS GADIN AU DERNIER TOUR EN LCQ

le premier tombe en sautant sur les protections, le second ce prend la mob   du coup shiz gagne la LCQ

Driv one SX
                  Participant

LES FINALE A SUIVRE

Bizarrement la piste semble ce creuser plus seche que quand elle etait trempee

ya des belles ornières dans les virages c’est plutot technique, ya moyen de faire des différences… comme des erreurs LOL

Driv one SX
                    Participant

je confirme mon trio deegan juju davies… mais l’ordre ? difficile qattention a shock qui aussi

Driv one SX
                      Participant

belle finale ,250 DES BELLES BASTONS

grace au circuit  BORDEL il y a un bail qu’on avait pas eu un vrais circuit 100SX BIEN TRICKY ET TECHNIQUE  PAS UN CONCOURT DE SAUT ET DE VITESSE

Driv one SX
                        Participant

DAVIES WIIIIIN QUELLE LE9ON DE TRCHNIQUE DU ROOKIES

Driv one SX
                          Participant

embrouille juju deegan … le taulard (bon diminitif de tete de lard mdrr°) a coupé le virage pour passer… ça a pas plus a juju

X-666
                            Participant

Djoudjou a raison, ce n’est pas un t-bone de DangerBoy, mais un cut-road, une nouvelle figure qu’il vient de sortir.

Driv one SX
                              Participant

place aux big boys … la dessus  normalement Sexton devrais ce balader  Roczen aussi mais il vz

as souffrir je pense il y a des trous et tout bref   c’est du serieux la piste

pas besoin de bac a sable pourris pour faire une belle piste se SX

Driv one SX
                                Participant

d’accord avec toi mec

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 85)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce