📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 85)

Supercross US 2025 RD 11 – Seattle

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

dylan 3E GAAAAZ

Driv one SX
      Participant

YES ROCZEN DEPOSE WEBB

Driv one SX
        Participant

COOPER ROUE FORT AUSSI « ET DYLAN 6E

Driv one SX
          Participant

SEXTON REVIENS

roczen ne tiendra pas je pense avec son epaaule mais quelle vitesse je vois sexton gagner moi

Driv one SX
            Participant

kenny a souffert dans les whoops mais beau baroud d’honneur

Driv one SX
              Participant

didi toujour 6e gaaaz

Driv one SX
                Participant

quel boubourse ce sexton encore une erreur de debutant   IL N4A PAS DE NERFS CE TYPE GRR

YES DYLAAN 5E TOP

super soiree SX TERRAIN AU TOP = COURSE AU TOP

A cause de ce gland de Sexton le nain lubrique vas encore etre champion,

c’est un super pilote technique …mais il n’a rien dans l’citron(ou le froc ?lol)   pas capable de faire une finale sans faire une connerie

Driv one SX
                  Participant

bonne prise de tete de poster au PC POUR MOI lool

bonne nuit a tous (ya personne mdrr) régaler vous demain matin ;-))

X-666
                    Participant

Cooper Webb est un des meilleurs pilotes ever.

Dommage que des has been comme Roczen l’aient bouchonné en début du main event, sinon la partie était jouée bien plus tôt, ce qui a permis  à Sexton de prendre la tête. Mais Webb est au-dessus de tout le monde et il refera à nouveau un beau champion.

X-666
                      Participant

Sinon, on a assisté au meilleur circuit depuis le début de ce championnat, ce qui a permis de produire les plus belles finales tant en 250 qu’en 450.

Donc Portland, c’est une très belle surprise !…

Driv one SX
                        Participant

On va spas être copain x-666 MDRR

Comme tu le sais certainement je déteste ce type… Mais c’est un p***** de lâche rien les gars.. il faut le reconnaître

Par contre je suis super content de voir enfin Dylan à son vrai niveau, pas toi ??

Je les voyais bien finir top 6 mais j’ai rien dit pour pas lui porter la poisse…

Trop content pour lui j’espère que c’est le début d’une bonne série… Et ça va lui faire du bien au moral avant la saison outdoor

Driv one SX
                          Participant

Sinon, tu sait que Webb aussi c’est un Hass been 😉🤣🤣

il date pas d’hier non plus mon « Spider cochon » hein MDRR

Driv one SX
                            Participant

Par contre je suis complètement d’accord avec toi sur le circuit…… Un vrai circuit de SX comme on en a pas vu depuis longtemps

le  top… De la baston toute la soirée.

Driv one SX
                              Participant

Pas besoin de traverser 15 fois la ligne de départ ni de virage en sable pourris pour faire un bon terrain de SX… Des belles lignes techniques, de la bonne terre, et c’est bon👍👍👍

Driv one SX
                                Participant

Un petit retour sur les 250.

Davies , je kiffe a donf …technique stylé propre 👍 un futur TOP

Deegan super rapide et super con.super mauvais perdant aussi… Dès qu’il est pas devant il se fout la gueule par terre LOL

JUJU : très rapide très combatif …par contre ,parfois super propre et parfois pas du tout précis dans le timing… Des erreurs de jeunesse quoi… Mais une très bonne base il peut devenir très fort lui aussi…

UN shimoda agressif (sisi) deux fois sur deegan… Mais depassé en vitesse… Déjà sa main a l’air d’aller mieux … C’est déjà ça… Mais j’ai jamais vu en lui un champion et … ça va pas changer aujourd’hui… Un très bon pilote oui un champion potentiel non… Où il faut qu’il passe un cap et je lâche (beaucoup) plus

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 85)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce