📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 85)

Supercross US 2025 RD 11 – Seattle

• Auteur
    gunsho
    Participant

Retour à l’ouest et une épreuve qui devrait échapper à la pluie.

carlovitch1
      Participant

En théorie parce qu’à Seattle il pleut très souvent… J’ai un collègue qui habite là, vu ce qu’il me raconte je suis content d’être à Perpignan.

kvalo
        Participant
          Driv one SX
          Participant

Salut. A tous

Une bonne bouillabaisse a voir 😮😝

Peeping Tom
            Participant

Non, pas de pluie à priori ce samedi.

Driv one SX
              Participant

cela ne roule toujours pas mais la piste est grasse a voir je poste au pc ça vas pas ettrre triste :-)))

Driv one SX
                Participant

ça vas etre caalme hihihi compter pas trop sur la ponctuation, les gars LOOL

Driv one SX
                  Participant

cA VAS DEMARRER  BON COURAGE AUX OUVREUES LOL

C’est l’inflation  ils sont 8

Driv one SX
                    Participant

c’est gras mais ça roule quoi,pour l’instant

gunsho
                      Participant

Magnifique le tour de Deegan quand il a fait sa 1ere pole, qu’il a rebattu ensuite mais non montré à l’écran.

gunsho
                        Participant

Le tour en question. Accessoirement, il est plus rapide que les 450.

mx2k-180114-0c1d4
                          Participant

Anderson ne roulera pas, urgence familiale

Driv one SX
                            Participant

Bon , globalement ça roulait à peu près correctement… Très loin de la bouillasse annoncée 😉👍

Le terrain a très bien tenu même si à la fin ça devenait limite.. ce qui est normal, surtout dans les Whoops

Globalement je pense que ce soir on va avoir un terrain idéal, s’ils le refont bien, avec une texture « pâte à modeler »… Donc une grosse adhérence et ça va envoyer du lourds je pense.

Driv one SX
                              Participant

<p style= »text-align: left; »>En 250 Deegan le seul sous les 47… Mais de très peu… 7 millièmes de seconde lol 46,993</p>
                                Longtemps loin devant les autres, JUJU nous a sorti un 47,287 (plus sur exactement) mais à seulement un petit trois dixième

Un 450 c’est Cooper qui fait la pôle devant Sexton et Webb…

TRÈS belles p 6 de Dylan.

Je pense que la piste va être top tout à l’heure… mais faudrait quand même bien refaire les whoops… Le reste a très bien tenu malgré la flotte qui était tombé avant, (c’était bâché) mais le fond des boss semblait bien dur… On a vu les plus grosses ornières sur des terrains secs 🙄😉

Driv one SX
                                Participant

En 250 je vous Deegan,devant JUJU…Et peut-être Davies, sera mieux si cela sèche bien

En 450, je vois Sexton (en même temps faut pas être devin😉) toujours avec « la sangsue » accroché derrière lui, prêt à profiter de la moindre connerie..

3e pourquoi pas Cooper… Pour voir s’il va tenir toute la Manche… et comment vont évoluer les whoops surtout😉🤣

Par contre je prévois une journée difficile pour mon K-ROC..🥴😝

Avec son épaule en vrac, ça va être compliqué, car il va y avoir beaucoup d’adhérence et ça va rouler fort, se défoncer, et taper sec 🙄😕

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 85)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce