SUPERCROSS PARIS-LILLE 14 et 15 novembre 2015

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SUPERCROSS PARIS-LILLE 14 et 15 novembre 2015

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #816497
    Anonyme

      Avec toute fois une petite différence, en février tu sais  qu’il y aura Johnny.

      Pour Lille tu ne sais pas qui tu vas voir ….

       

      #816498
      benji
      Participant

        Vous avez beau critiquer chaque année (et moi aussi parfois), le Dirt se démène avec "les moyens du bord" pour ramener des tops US.

        Bien sur ce n’est plus aussi évident qu’avant pour tout un tas de raison, mais bon ça reste un beau spectacle à priori (enfin de mon ordinateur ça en avait tout l’air et comme je sais que pour moi c’est rapé d’avance cette année ce sera encore sur l’ordinateur en 2015).

        Pour en revenir à Johnny s’il dit comme la dernière fois "Salut Clermont", alors qu’il est à St Étienne (ou l’inverse) ça l’a fout mal quand même, mais il a l’air plus en forme cette année. 🙂

        #816499
        gator
        Participant

          Tu sais qu’il y aura Johnny… Mais comme le dit Benji, tu sais pas dans quel état il sera!

          :-))

          #816500
          gator
          Participant

            Tu disais?

             

            #816501
            agluff
            Participant

               Que le Tomac n’avait pas encore concrétise.😄

              #816502
              gator
              Participant

                Hier soir, il nous l’a jouée comme à Lille… Avec un peu de baston en plus!

                 

                #816503
                agluff
                Participant

                   Oui, mais quand tu vois l’avance en points que Dungey a pris sur le pack, ca laisse un peu pensif. Tomac a fait de belles choses (son passage en wheelîng Lille style), mais est trop passé au travers ailleurs. Dommage.

                  Dungey sera champion, et on regrettera tous l’absence de Stewart, saison morne.

                  #816504
                  savemxgp
                  Participant

                     J’allais le dire….mais d’un autre côté on ne sait pas non plus dans quel état sera Tomac…

                    #816505
                    gator
                    Participant

                      Passé la mi-saison, c’est souvent bien plié, hein…

                       

                      #816506
                      Anonyme

                        salut , la visibilité en gold pass ca donne quoi ? ca vaut vraiment le coup ?

                        #816507
                        Anonyme

                          Kim, il a dit qu’on peut même se poser cette question :

                          "salut , la visibilité en gold pass ca donne quoi ? ca vaut vraiment le coût ?"

                           

                           

                           

                          Qu’est-ce qu’il est drôle notre Kim. Bon, faut dire qu’on n’a pas non plus beaucoup d’humoristes dans notre pays.

                          #816508
                          benji
                          Participant

                            Bah c’est pareil, on a pas le plan de la piste donc en gros on sait pas trop, non ? enfin je crois que ça a un peu son importance ?

                            (Mon dernier SX en spectateur c’était Bercy 2009 donc ça remonte un peu …)

                            #816509
                            nikki
                            Participant

                              salut.l an dernier j ai pris le gold pass le samedi soir,j étais placé a la fin de la ligne droite de l arrivée le seul truc que l on voyé pas c était la fin des whoops a cause de la grosse récep du milieu.si j y revais cette année je reprend le gold

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.