📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 378)

Supercross de Paris 2021

• Auteur
    martin
    Participant

Y’a un côté « j’fais caca dans l’sable en matant que personne ne me repère » pas terrible …

Gator
      Participant

Une des figures de FMX les plus moches de tous les temps…

agluff
        Participant

Un truc, si on regarde de plus près, les temps au tour, si on compare à 2019, piste purement SX où ça roulait en 40 sec au tour, hier c’était plus autour de 43, en configuration light ? Alors ok, y avait pas de whoops, mais la ligne de vagues et le pain de sucre à la sortie ont permis de limiter la vitesse et c’est peut être pas plus mal. Une ligne de whoops simple, c’était de nouveau la barrière symbolique des 40 sec qui aurait sauté et l’assurance de voir les pilotes de GP à la peine.

Un truc aussi, suite à la chute de RF, j’ai bien aimé la manière dont tous les pilotes ont respecté les drapeaux, enroulement de la bosse, respect des drapeaux, et ça, ça devrait être montré comme exemple pour ceux qui passent le CASM.

Sinon, coup de chapeau aux équipes de JLFO, ce matin à 08h00, ils rendaient les clés.

martin
          Participant
            agluff a écrit :

Un truc aussi, suite à la chute de RF, j’ai bien aimé la manière dont tous les pilotes ont respecté les drapeaux, enroulement de la bosse, respect des drapeaux, et ça, ça devrait être montré comme exemple pour ceux qui passent le CASM.

Tout à fait, y’a que 5 pilotes qui sautent :-))

Gator
            Participant

Les pilotes de SX ont un temps de réaction tout à fait exceptionnel.

;-))

redneck
              Participant
                gator a écrit :

Une des figures de FMX les plus moches de tous les temps…

C’est surtout,  de loin la plus facile..

Gator
                Participant

Ca inspirait bien le regretté Boubbalicious, en tous cas…

;-)))

;;
                  Participant
                    gator a écrit :

Ca inspirait bien le regretté Boubbalicious, en tous cas…
                    ;-)))

T’as de ces archives !! :-))

Gator
                    Participant

Ha bah Boubbalicious a trouvé des trucs que j’aurais adoré trouver moi-même: de mémoire, c’est lui qui a sorti Mesquin, après l’épisode Losito, mais surtout l’inoubliable « bonnet d’Hahn » après le fiasco du championnat SX 2013…

De son côté, il avait adopté mon « Mollusquin »…

;-))))

Gator
                      Participant

J’ai aussi de jolies images de Cripou réalisées par TMV et la lettre de remerciement de l’association à laquelle était reversés les fonds des Charity Days…

;-)))

Gator
                        Participant

Bon, sinon, pour en revenir au SX parisien, c’est un détail, mais comme toujours, les vidéos de présentation des pilotes étaient très sympa et techniquement parfaites…

agluff
                          Participant

Moi, j’ai aimé  Zapata, ça met un coup de boost, en plus j’avais son gamin derrière moi, il gueulait tellement fort que ça atténuait le bruit de l’engin, et contrairement à 2018, pas trop d’odeur de kérosène.

Gator
                            Participant

Ouais, j’aime bien aussi, voir irl le glider du Bouffon Vert est assez distrayant…

Après, je me marre toujours en imaginant l’usage militaire souvant évoqué…

Attaque surprise d’un commando sur un camp djihadiste en plein désert, succès assuré: on ne les entend arriver qu’à 18km…

;-))))

Scarr
                                agluff a écrit :

Moi, j’ai aimé  Zapata, ça met un coup de boost, en plus j’avais son gamin derrière moi, il gueulait tellement fort que ça atténuait le bruit de l’engin, et contrairement à 2018, pas trop d’odeur de kérosène.

Tu étais en bas.

En haut, je peux te dire qu’on a été bien servis…

Gator
                                Participant

Non, non, Agluff a raison, aucun rapport avec il y a deux ans, où on a failli mourir asphyxiés, lol…

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 378)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce