Supercross de Genève

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 413)
  • Auteur
    Messages
  • #1588137
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      Sinon t’a pas un lien , au lieu de grogner :-))))

      Pour que tu me dises que ça marche pas sur ta Gameboy?

      ;-)))

      #1588138
      dmr4230
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        Sinon t’a pas un lien , au lieu de grogner :-))))

        Pour que tu me dises que ça marche pas sur ta Gameboy?
        ;-)))

        Rien d’impossible.

        #1588139
        Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          Sinon t’a pas un lien , au lieu de grogner :-))))Et je ne grogne pas, je me paie ta tête.

          #1588140
          Driv one SX
          Participant
            dmr4230 a écrit :
            Driv one SX a écrit :

            Désolé le Driv, il semblerait que le JCV ait été embauché pour commenter et pas pour assurer les abonnements de la chaîne ni l’après-vente. Quand j’ai demandé s’il pouvait déboucher mes chiottes pour que je sois plus à l’aise pour regarder ce soir Geneve, c’est ce que la chaîne m’a répondu en tout cas ;-))
            t’aurais plutôt du demander une ITW sur ton trône “-))) 
            Sinon , t’ pas de lien non plus , ou tu te le garde pour toi ? :-))

            Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais si tu as envie de regarder du supercross ce soir, tu vas sur le site “automoto la chaine”, tu payes 3 euros et puis c’est tout. Tu pourras te désabonner le mois prochain.
            Sinon tu attends un lien pour regarder gratos, j’ai l’impression que c’est une activité très pratiquée sur ce forum.

            Bin voila une info quelle est bien ….,-))

            T’est sympa….pour un fan de mollasson :-)))) 

            #1588141
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              Sinon t’a pas un lien , au lieu de grogner :-))))

              Et je ne grogne pas, je me paie ta tête.

              J’espére que t’a pas payer cher ,sinon tu t’est fait carrote  :-)))

              #1588142
              Driv one SX
              Participant

                C’était une tête d’occasion :-))..c’matin j’me suis levé a la bourre , et y avait plus que ça en stock chez le marchand de tete :-)))) 

                #1588143
                agluff
                Participant

                  Ouch, cousin Hub comme speaker, le grand Ouest français débarque en Suisse.

                  #1588144
                  fabrice.74
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :
                    gator a écrit :

                    On n’est plus très loin des mecs qui demandent combien ils vendent la moto sur les fiches occasion de MV…
                    ;-)))

                    Sinon t’a pas un lien , au lieu de grogner :-))))

                    https://fr.motocrossmag.be/index.php/2018/11/live-video-le-supercross-de-geneve/

                    #1588145
                    agluff
                    Participant

                      Ben moi, nickel, Canalsat, c’etait prévu Monster Cars, j’ai appuyé sur le bouton du zap et hop, surprise, SX de Genève à la place.

                      Pour une fois qu’une déprogrammation sauvage est à notre avantage.

                      #1588146
                      fabrice.74
                      Participant
                        agluff a écrit :

                        Ben moi, nickel, Canalsat, c’etait prévu Monster Cars, j’ai appuyé sur le bouton du zap et hop, surprise, SX de Genève à la place.
                        Pour une fois qu’une déprogrammation sauvage est à notre avantage.

                        effectivement… nickel..

                        #1588147
                        agluff
                        Participant

                          Macadoo, sur une Yam comme sur une Honda, toujours aussi sympa à regarder, attack, attack, attack, comme à Nanterre et comme Ganja, j’aime.

                          #1588148
                          Driv one SX
                          Participant
                            fabrice.74 a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

                            gator a écrit :

                            On n’est plus très loin des mecs qui demandent combien ils vendent la moto sur les fiches occasion de MV…
                            ;-)))

                            Sinon t’a pas un lien , au lieu de grogner :-))))
                            https://fr.motocrossmag.be/index.php/2018/11/live-video-le-supercross-de…

                            coôol Fabrice toi tu es ùn gars bien pas comme tous ces salôoo :-))))

                            #1588149
                            Driv one SX
                            Participant

                              ,bon SEELY ça vas .. tranquille son retour il ne se traîne pas trop à voir :-))))

                              Plutôt content pour lui il est passé par des sales moments

                              #1588150
                              Driv one SX
                              Participant

                                La terre a l’air très molle elle fait vite des ornières..?? De plus elle a l’air plein de cailloux à voir

                                #1588151
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Mon juste histoire de grogner coup , pour ne pas que vous pensiez que je sois malade :-))) … À part un bull qui refait les ornières ,  il y a quoi comme animation entre les manches à Genève ???:-)))

                                  À mon avis cela doit se passer dehors il n’y a plus un chien dans la salle :-)))

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 413)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.