📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Super week end

• Auteur
    coralie
    Participant

Salut à tous, vous avez vu le super dimanche 30 qui à eu, avec 2 français sur la plus haute marche du podium, c’était trop génial

ktochiste
      Participant

yves demaria gagner lol, pourtant je roule ktm mais se mec laa par parler il c’est pas faire autre chose. regarder le 30 everts a pas fais une super course et il a dit que c’estais lui ( mal au bras )

alors que yves dans les commentaires il a dit que c’etais sa fourche mal regler mais LOL se n’est jamais de sa faute tjs la moto et pourtant smets a la meme moto sauf que lui il c’est rouler.

yves est bon que pour le national.

je parle je parle mais j’en fais pas autant.

seth
        Participant

j’aime bien la petite mention « mais j’en ferais pas autant » rajouté en bas après coup;
          t’as raison de te prémunir contre les réponses à la con dont certains semblent s’être fait une spécialité…

mx-phil
          Participant

C’est vrai que Téfli il parle qu’il va dechirer tout le monde et il y arrive pas ce n’est pas une critique car moi aussi je suis loin d’en faire autant (meme loin d’en faire 1% alors respect) son seul tort c’est de le dire alors on y crois plus mais je pense qu’a son niveau il roule pour la plaque de number one sinon c’est clair qu’il va pas dire: ouais je roule pour faire 15 et me cassé avant la fin de la saison, il roule a donf et si il se casse c’est qu’il roule a 200% et si il est limite il en remet encore et des fois ca le fait pas voila je souhaite qu’il nous epate tous a+ Phil.

ktochiste
            Participant

j’espere me tromper sur ce que j’ai dit, moi aussi j’aimerais bien qu’ils nous eppatent tous.

en attendent je m’entraine dur sur ma 250 kt. lol

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce