📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

STOP Police et Brigadier

• Auteur
    lelor1
    Participant

Je viens de lire dans les recherches l’oeuvre de 0h28 à 1h28 des 2 petits joueurs, j’ose espérer que ce ne sont pas des français aux US parceque là ça me toucherait quand même beaucoup! Ca me fait penser à ceux qui découpent le grillage de notre terrain pour rouler à l’oeil, c’est très petit comme jeu! Dommage quand même qu’ils n’ont pas le courage de venir sur mon e-mail ou au Terrain de Thionville !

ikone
      Participant

J’ai assisté en direct aux méfaits de « Stop police » et de « Le brigadier ». Tous les textes étaient dépourvu d’accent, laissant penser que l’auteur tapait sur un clavier non français.

lelor1
        Participant

Je les ai déjà croisés plusieurs fois dans le chat et ils n’étaient pas aussi locaces!!!MDR!!! en plus ils n’avaient pas l’air de connaître grand chose au cross ?? en tout cas demain je penserai pas à eux quand je tordrai la poignée!

nofoot_491078
          Participant

stop police et le brigadier on vous a reconnus meme sous se pseudo ridicule

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce