📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)

STF ne veut plus rien dire!!!

  • Auteur
    Messages
  • #766838
    kekoss26
    Participant

      BUZZ tu y participe au stf ????????

      #765177
      kekos 934
      Participant

        idem sauf ke mes 2 pneus sont en Dunlop.
        c ke ta vrément pa de bol alors…

        #765451
        kekos 934
        Participant

          idem sauf ke mes 2 pneus sont en Dunlop.
          c ke ta vrément pa de bol alors…

          #766826
          kekos 934
          Participant

            idem sauf ke mes 2 pneus sont en Dunlop.
            c ke ta vrément pa de bol alors…

            #765198
            kekos 934
            Participant

              Bizz sache ke lon roule ensemble en 250YZ y a ksa de vré!
              on y sera tous les deux et sur le podium! et toi tu vien de kel region?

              #765472
              kekos 934
              Participant

                Bizz sache ke lon roule ensemble en 250YZ y a ksa de vré!
                on y sera tous les deux et sur le podium! et toi tu vien de kel region?

                #766847
                kekos 934
                Participant

                  Bizz sache ke lon roule ensemble en 250YZ y a ksa de vré!
                  on y sera tous les deux et sur le podium! et toi tu vien de kel region?

                  #765201
                  kekoss26
                  Participant

                    Buzz ecoute pas kekos934 il delire
                    je roule en 250 pour le dauphiné et toi aussi j’espere qu’on se tire un peu la bourre

                    kekos 934 por la ravoire en 1 ere manche y avait personne ( amand par terre mon frere aussi )
                    gt 2 ème et en 1 tour on avait mis le 4 ème a 100 m
                    et a la fin j’avais pas mal d’avance sur tony alors sur toi ….. au moin 1 quart de tour et g la vidéo alors ….

                    t’inquiete pour le diouck je l’ai vu hier on c fait 1 apéro chez mon frere avec chris et des copines, de la balle

                    #765475
                    kekoss26
                    Participant

                      Buzz ecoute pas kekos934 il delire
                      je roule en 250 pour le dauphiné et toi aussi j’espere qu’on se tire un peu la bourre

                      kekos 934 por la ravoire en 1 ere manche y avait personne ( amand par terre mon frere aussi )
                      gt 2 ème et en 1 tour on avait mis le 4 ème a 100 m
                      et a la fin j’avais pas mal d’avance sur tony alors sur toi ….. au moin 1 quart de tour et g la vidéo alors ….

                      t’inquiete pour le diouck je l’ai vu hier on c fait 1 apéro chez mon frere avec chris et des copines, de la balle

                      #766850
                      kekoss26
                      Participant

                        Buzz ecoute pas kekos934 il delire
                        je roule en 250 pour le dauphiné et toi aussi j’espere qu’on se tire un peu la bourre

                        kekos 934 por la ravoire en 1 ere manche y avait personne ( amand par terre mon frere aussi )
                        gt 2 ème et en 1 tour on avait mis le 4 ème a 100 m
                        et a la fin j’avais pas mal d’avance sur tony alors sur toi ….. au moin 1 quart de tour et g la vidéo alors ….

                        t’inquiete pour le diouck je l’ai vu hier on c fait 1 apéro chez mon frere avec chris et des copines, de la balle

                        #765204
                        kekos 934
                        Participant

                          ché ton frere? il é plus chez toi? et le Diouck y va bien?

                          #765478
                          kekos 934
                          Participant

                            ché ton frere? il é plus chez toi? et le Diouck y va bien?

                            #766853
                            kekos 934
                            Participant

                              ché ton frere? il é plus chez toi? et le Diouck y va bien?

                              #765192
                              kekos 934
                              Participant

                                mdr! pti pd profite ke jsoi pa la…tu sé ke les « rouges » ca navance pa… sinon g un pote ki vend un TT-R 90 jte filerai bien son numero mé je crois ke tu l’a deja… c le DIOUCK! et depeche toi y a ton pote Leand ki est sur laffair!!!!!!!!!!

                                #765466
                                kekos 934
                                Participant

                                  mdr! pti pd profite ke jsoi pa la…tu sé ke les « rouges » ca navance pa… sinon g un pote ki vend un TT-R 90 jte filerai bien son numero mé je crois ke tu l’a deja… c le DIOUCK! et depeche toi y a ton pote Leand ki est sur laffair!!!!!!!!!!

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce