📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 88)

STF ne veut plus rien dire!!!

  • Auteur
    Messages
  • #766820
    kekos26
    Participant

      nous on peut prendre ufolep et ffm ds la meme region
      Par contre est ce que quelqu’un sait pourquoi les 250 4T sont interdit au stf alors q’ils étaient autorisés au debut de la saison ?

      #765174
      kekos 934
      Participant

        pa d’bol moi jy roule 2 a 3 fois par an depuis 10 ans et g jamé crevé la ba. tutilise koi com chambre? com pneus?

        #765448
        kekos 934
        Participant

          pa d’bol moi jy roule 2 a 3 fois par an depuis 10 ans et g jamé crevé la ba. tutilise koi com chambre? com pneus?

          #766823
          kekos 934
          Participant

            pa d’bol moi jy roule 2 a 3 fois par an depuis 10 ans et g jamé crevé la ba. tutilise koi com chambre? com pneus?

            #765180
            rico77
            Participant

              UFOLEP « une autre idée du sport »

              lol

              et oui franc duflou en STF dans les début 90, des champion 80 cc en tete du championnat de france cadet… quelques regions ou la double licence est presque « obligatoire » pour rouler sur le peu de terrains existant et d’autre regions ou l’on se prend des amendes si l’on possède les 2 cartons !!
              des pilotes hollandais qui font 10 en GP et qui roule en IMBA !! et j’en passe.
              a l’heure de la mondialisation nous sommes encore au problème de regions…..

              ça fait 20 ans que l’ufolep et la FFM se font la guerre, c’est pas pret de s’ameliorer….

              #765454
              rico77
              Participant

                UFOLEP « une autre idée du sport »

                lol

                et oui franc duflou en STF dans les début 90, des champion 80 cc en tete du championnat de france cadet… quelques regions ou la double licence est presque « obligatoire » pour rouler sur le peu de terrains existant et d’autre regions ou l’on se prend des amendes si l’on possède les 2 cartons !!
                des pilotes hollandais qui font 10 en GP et qui roule en IMBA !! et j’en passe.
                a l’heure de la mondialisation nous sommes encore au problème de regions…..

                ça fait 20 ans que l’ufolep et la FFM se font la guerre, c’est pas pret de s’ameliorer….

                #766829
                rico77
                Participant

                  UFOLEP « une autre idée du sport »

                  lol

                  et oui franc duflou en STF dans les début 90, des champion 80 cc en tete du championnat de france cadet… quelques regions ou la double licence est presque « obligatoire » pour rouler sur le peu de terrains existant et d’autre regions ou l’on se prend des amendes si l’on possède les 2 cartons !!
                  des pilotes hollandais qui font 10 en GP et qui roule en IMBA !! et j’en passe.
                  a l’heure de la mondialisation nous sommes encore au problème de regions…..

                  ça fait 20 ans que l’ufolep et la FFM se font la guerre, c’est pas pret de s’ameliorer….

                  #765183
                  gui2
                  Participant

                    salut les gars personne cherche une 125cr par hasard

                    #765457
                    gui2
                    Participant

                      salut les gars personne cherche une 125cr par hasard

                      #766832
                      gui2
                      Participant

                        salut les gars personne cherche une 125cr par hasard

                        #765186
                        kekoss26
                        Participant

                          c vrai tu vend une CR 125
                          quelle année ?
                          combien ?

                          C pour kekos 934 il est en 250 YZ mais y rame trop y faut qu’il change .
                          lol

                          #765460
                          kekoss26
                          Participant

                            c vrai tu vend une CR 125
                            quelle année ?
                            combien ?

                            C pour kekos 934 il est en 250 YZ mais y rame trop y faut qu’il change .
                            lol

                            #766835
                            kekoss26
                            Participant

                              c vrai tu vend une CR 125
                              quelle année ?
                              combien ?

                              C pour kekos 934 il est en 250 YZ mais y rame trop y faut qu’il change .
                              lol

                              #765189
                              kekoss26
                              Participant

                                BUZZ tu y participe au stf ????????

                                #765463
                                kekoss26
                                Participant

                                  BUZZ tu y participe au stf ????????

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce