📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)

STF ne veut plus rien dire!!!

  • Auteur
    Messages
  • #766841
    kekos 934
    Participant

      mdr! pti pd profite ke jsoi pa la…tu sé ke les « rouges » ca navance pa… sinon g un pote ki vend un TT-R 90 jte filerai bien son numero mé je crois ke tu l’a deja… c le DIOUCK! et depeche toi y a ton pote Leand ki est sur laffair!!!!!!!!!!

      #765195
      kekos 934
      Participant

        et au fait si je rame tant ke ca , comment ca se fé ka la ravoire en premiere manche je par 20 je tombe et je fini 4 pa loin de toi? et ken 2ème manche je par derrier toi , jte double , et kavant de tomber on tavé mis 20m av mon zinc?

        #765469
        kekos 934
        Participant

          et au fait si je rame tant ke ca , comment ca se fé ka la ravoire en premiere manche je par 20 je tombe et je fini 4 pa loin de toi? et ken 2ème manche je par derrier toi , jte double , et kavant de tomber on tavé mis 20m av mon zinc?

          #766844
          kekos 934
          Participant

            et au fait si je rame tant ke ca , comment ca se fé ka la ravoire en premiere manche je par 20 je tombe et je fini 4 pa loin de toi? et ken 2ème manche je par derrier toi , jte double , et kavant de tomber on tavé mis 20m av mon zinc?

            #765210
            kekos 934
            Participant

              …taura du mal croi moi! mé jespere kon pourra se rencontrer o stf!

              #765484
              kekos 934
              Participant

                …taura du mal croi moi! mé jespere kon pourra se rencontrer o stf!

                #766859
                kekos 934
                Participant

                  …taura du mal croi moi! mé jespere kon pourra se rencontrer o stf!

                  #765207
                  kekos 934
                  Participant

                    250 CR …autan rouler en QR! lol

                    #765481
                    kekos 934
                    Participant

                      250 CR …autan rouler en QR! lol

                      #766856
                      kekos 934
                      Participant

                        250 CR …autan rouler en QR! lol

                        #765213
                        kekoss26
                        Participant

                          buzz vous etes plus nombreux que les autres années au stf ?
                          si vous etes nombreux vous pouvez faire qqchose avec david sousa, chapiron …..
                          et bien sur toi buzz avec ton bolide : le 250 CR trop bien cette moto y en a au moin ….. 1 dans notre region et y faut voir la gueule de la moto

                          #765487
                          kekoss26
                          Participant

                            buzz vous etes plus nombreux que les autres années au stf ?
                            si vous etes nombreux vous pouvez faire qqchose avec david sousa, chapiron …..
                            et bien sur toi buzz avec ton bolide : le 250 CR trop bien cette moto y en a au moin ….. 1 dans notre region et y faut voir la gueule de la moto

                            #766862
                            kekoss26
                            Participant

                              buzz vous etes plus nombreux que les autres années au stf ?
                              si vous etes nombreux vous pouvez faire qqchose avec david sousa, chapiron …..
                              et bien sur toi buzz avec ton bolide : le 250 CR trop bien cette moto y en a au moin ….. 1 dans notre region et y faut voir la gueule de la moto

                              #765216
                              yamaha boy
                              Participant

                                J crois que david sousa ne fait plus l UFOLEP.Buzz L Eclair c est quoi ton vrai nom,t as fait combien à la course organisé par l ASM42????

                                #765490
                                yamaha boy
                                Participant

                                  J crois que david sousa ne fait plus l UFOLEP.Buzz L Eclair c est quoi ton vrai nom,t as fait combien à la course organisé par l ASM42????

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce