📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)

STF ne veut plus rien dire!!!

  • Auteur
    Messages
  • #766805
    ledwarf1
    Participant

      en 98 on m a interdit de participer au STF parce k l annee d avant gt qualifier d office au chpt de france cadet
      et qd je voit ke certain pilotes font l europe en memme tps comme bagnier en 80 cc en 1999 et ke moi cette meme annee g pas pu rouler chui vert ou est l esprit ufolep de loisir
      si bagnier roule c pr dire je suis chpt de france ufolep vs croyer koi vs kil vient pr faitre une course alors kil arien d aurtre a faire
      ca devientdu n importe koi

      #765159
      cramponscross
      Participant

        Je suis tout à fait d’accord avec vous cela devient du n’importe koi !

        D’ailleurs, il va être temps de demander à Pichon ou Vuillemin de venir se défûter ? Au point où on en est !

        Bon courage à ceux qui participe au STF !

        #765433
        cramponscross
        Participant

          Je suis tout à fait d’accord avec vous cela devient du n’importe koi !

          D’ailleurs, il va être temps de demander à Pichon ou Vuillemin de venir se défûter ? Au point où on en est !

          Bon courage à ceux qui participe au STF !

          #766808
          cramponscross
          Participant

            Je suis tout à fait d’accord avec vous cela devient du n’importe koi !

            D’ailleurs, il va être temps de demander à Pichon ou Vuillemin de venir se défûter ? Au point où on en est !

            Bon courage à ceux qui participe au STF !

            #765162
            kekos 934
            Participant

              le stf est encore pour le dauphiné savoie cette année…

              #765435
              kekos 934
              Participant

                le stf est encore pour le dauphiné savoie cette année…

                #766811
                kekos 934
                Participant

                  le stf est encore pour le dauphiné savoie cette année…

                  #765165
                  lelor1
                  Participant

                    Le responsable ne peut pas savoir quand le pilote FFM prend une licence Ufolep dans une autre ligue!
                    Il faudrait enfin que ces deux fédérations travaillent en commun.

                    #765439
                    lelor1
                    Participant

                      Le responsable ne peut pas savoir quand le pilote FFM prend une licence Ufolep dans une autre ligue!
                      Il faudrait enfin que ces deux fédérations travaillent en commun.

                      #766814
                      lelor1
                      Participant

                        Le responsable ne peut pas savoir quand le pilote FFM prend une licence Ufolep dans une autre ligue!
                        Il faudrait enfin que ces deux fédérations travaillent en commun.

                        #765168
                        kekos 934
                        Participant

                          ce serait surement la solution mé c pa gagné. dans notre region elles se tirent literalement dessus , c meme tré proche dune guerre. je trouve ca vraiment dommage.

                          #765442
                          kekos 934
                          Participant

                            ce serait surement la solution mé c pa gagné. dans notre region elles se tirent literalement dessus , c meme tré proche dune guerre. je trouve ca vraiment dommage.

                            #766817
                            kekos 934
                            Participant

                              ce serait surement la solution mé c pa gagné. dans notre region elles se tirent literalement dessus , c meme tré proche dune guerre. je trouve ca vraiment dommage.

                              #765171
                              kekos26
                              Participant

                                nous on peut prendre ufolep et ffm ds la meme region
                                Par contre est ce que quelqu’un sait pourquoi les 250 4T sont interdit au stf alors q’ils étaient autorisés au debut de la saison ?

                                #765445
                                kekos26
                                Participant

                                  nous on peut prendre ufolep et ffm ds la meme region
                                  Par contre est ce que quelqu’un sait pourquoi les 250 4T sont interdit au stf alors q’ils étaient autorisés au debut de la saison ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce