📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

STF . midrevaux……..

• Auteur
    crosseuse88
    Participant

Juste pour rappeler qu’il y a aussi une épreuve 100% mxgirls dans ce STF !!!

J’y participerai avec le #12 ! :-p

125 YZ ^^

A+ dans les vosges !

Anonyme

ok karela je vais regarder !

phiphi
        Participant

aprés un p’tit week end de ciment je vais p’t’étre préparer la moto car départ mercredi pour la bourgogne et vendredi les vosges……a+

teammarsattak
          Participant

salut a tous

je susi arrivé de normandie samedi dans les vosges pour profiter un peu de la region

samedi journée correcte

dimanche belle journée

lundi pluie depuis la nuit passée

beau temps en prevision pour le reste de la semaine donc terrain surement top

a vendredi pour les normands vous pourrez pas louper le coin normands

martial #59 C/D

#88marquisremi88
            Participant

Pas de STF pour moi non plus cette année…

Mauvaise chute il y a 2 semaines et quadruple fracture au niveau du poignet!!!

Je pense que je viendrai soutenir mes pote Lorrains!!! Pour une nouvelle victoire cette année, j’espère!!!

Par contre je voulais vous demander, je pense venir avec ma caméra pour filmer un peu toutes les catégories et un peu tout le monde aussi…

Vous en pensez quoi?

Çà vous intéresserait?

Je pense mettre ça sur Dailymotion ensuite…

Donnez moi votre avis!!!

a+

Choco

wally1966
              Participant

salut choco. Domage un bon élément en moins pour les lorrains.

très bonne idée pour la caméra.

Bon rétablissement a toi et à samedi

wally1966
                Participant

salut choco. Domage un bon élément en moins pour les lorrains.

très bonne idée pour la caméra.

Bon rétablissement a toi et à samedi

wally

laurenzo14
                  Participant

Salut Martial !

Alors le camping est il bien ? j’ai re§Ùu un courrier me disant que c’§Ûtait accept§Û, normalement on a un emplacement §Ñ c§æt§Û du tien donc §Ñ jeudi , regarde Alexis t’attend pour faire encore une partie de ballon, T’ES PRET !!!!en as-tu apport¨¦ un ?

teammarsattak
                    Participant

salut laurent

non j’ai pas pensé a prendre de ballon par contre on a pri les boulles de petanque

la piscine est top entierement couverte

a jeudi

Anonyme

salut!!des photos sil vous plai!!!!

merci a vendredi no 15 en solo c/d

phiphi
                        Participant

voila tout est pret dépard pour la moitié du chemin cette apréme et ensuite findu parcourt vendredi a++++

spy 2
                          Participant

Salut,

Bon courage a vous tous,moi je n’y serai pas a cause des représentants Pays de Loire, dû a la non participation a une épreuve (moto casser)il m’on éjectée de la liste lorsque j’ai gagné 8 épreuve sur 9 et que j’étai premier de mon championnat en open donc je remercie les délégué et surtout le maine et loire.Merci Mlle Allais. Hubert Flavien

#22thebest#
                            Participant

mince pas de chance…ben bon rétablissement a toi…la patience est de rigueur maintenant…

prestigen1
                              Participant

MIDREVAUX c’était le TOP

Arrossage naturel venu du ciel le Vendredi après midi

Un parc coureur à perte de vue

Super terrain préparé aux petits oignons, très très rapide avec de nombreux sauts modernes et à l’ancienne, des virages relevés et des à plat, des montées, des descentes…. le tout sur un sol composé de pierres plates recouvertes d’une bonne couche de terre et de sable par endroit

Un public très nombreux (3000 personnes) qui ont mis le feu lors du défilé du samedi soir ,et lors des courses

Des horaires respectés à la seconde près , et même en avance malgrè le grand nombre de courses

Des courses très disputées dans toutes les catégories et à tous les étages, avec très peu de chutes hormis dans les relevés ou sur les pierres glissantes, et certains pilotes qui ont fait le show

Félicitations à l’organisation et tous ses bénévoles qui ont permit à l’Ufolep d’être à la hauteur

Un très très grand cru que ce STF 2008

Ps: Sympa d’avoir revu d’anciennes connaissances immigrées dans d’autres régions, et d’avoir « bagarré » avec Phiphi en Finale.

#88marquisremi88
                                Participant

Dire que l’on m’annonçait un terrain « léger » pour un stf il y a quelques mois!!!

De l’avis de tous, il était au top donc je suis content d’avoir pris leur défense à cette époque…

Choco

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce