- Ce sujet contient 30 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
phiphi, le il y a 17 années et 11 mois.
STF . midrevaux……..
-
AuteurMessages
-
1 août 2008 à 11h35 #544989
Juste pour rappeler qu’il y a aussi une épreuve 100% mxgirls dans ce STF !!!
J’y participerai avec le #12 ! :-p
125 YZ ^^
A+ dans les vosges !
2 août 2008 à 23h09 #544990Anonyme
ok karela je vais regarder !
4 août 2008 à 10h35 #544991aprés un p’tit week end de ciment je vais p’t’étre préparer la moto car départ mercredi pour la bourgogne et vendredi les vosges……a+
4 août 2008 à 14h35 #544992salut a tous
je susi arrivé de normandie samedi dans les vosges pour profiter un peu de la region
samedi journée correcte
dimanche belle journée
lundi pluie depuis la nuit passée
beau temps en prevision pour le reste de la semaine donc terrain surement top
a vendredi pour les normands vous pourrez pas louper le coin normands
martial #59 C/D
4 août 2008 à 15h46 #544993Pas de STF pour moi non plus cette année…
Mauvaise chute il y a 2 semaines et quadruple fracture au niveau du poignet!!!
Je pense que je viendrai soutenir mes pote Lorrains!!! Pour une nouvelle victoire cette année, j’espère!!!
Par contre je voulais vous demander, je pense venir avec ma caméra pour filmer un peu toutes les catégories et un peu tout le monde aussi…
Vous en pensez quoi?
Çà vous intéresserait?
Je pense mettre ça sur Dailymotion ensuite…
Donnez moi votre avis!!!
a+
Choco
4 août 2008 à 17h56 #544994salut choco. Domage un bon élément en moins pour les lorrains.
très bonne idée pour la caméra.
Bon rétablissement a toi et à samedi
4 août 2008 à 17h56 #544995salut choco. Domage un bon élément en moins pour les lorrains.
très bonne idée pour la caméra.
Bon rétablissement a toi et à samedi
wally
4 août 2008 à 20h43 #544996Salut Martial !
Alors le camping est il bien ? j’ai re§Ùu un courrier me disant que c’§Ûtait accept§Û, normalement on a un emplacement §Ñ c§æt§Û du tien donc §Ñ jeudi , regarde Alexis t’attend pour faire encore une partie de ballon, T’ES PRET !!!!en as-tu apport¨¦ un ?
5 août 2008 à 9h36 #544997salut laurent
non j’ai pas pensé a prendre de ballon par contre on a pri les boulles de petanque
la piscine est top entierement couverte
a jeudi
5 août 2008 à 12h49 #544998Anonyme
salut!!des photos sil vous plai!!!!
merci a vendredi no 15 en solo c/d
6 août 2008 à 11h44 #544999voila tout est pret dépard pour la moitié du chemin cette apréme et ensuite findu parcourt vendredi a++++
9 août 2008 à 3h35 #545000Salut,
Bon courage a vous tous,moi je n’y serai pas a cause des représentants Pays de Loire, dû a la non participation a une épreuve (moto casser)il m’on éjectée de la liste lorsque j’ai gagné 8 épreuve sur 9 et que j’étai premier de mon championnat en open donc je remercie les délégué et surtout le maine et loire.Merci Mlle Allais. Hubert Flavien
9 août 2008 à 17h49 #545001mince pas de chance…ben bon rétablissement a toi…la patience est de rigueur maintenant…
12 août 2008 à 21h46 #545002MIDREVAUX c’était le TOP
Arrossage naturel venu du ciel le Vendredi après midi
Un parc coureur à perte de vue
Super terrain préparé aux petits oignons, très très rapide avec de nombreux sauts modernes et à l’ancienne, des virages relevés et des à plat, des montées, des descentes…. le tout sur un sol composé de pierres plates recouvertes d’une bonne couche de terre et de sable par endroit
Un public très nombreux (3000 personnes) qui ont mis le feu lors du défilé du samedi soir ,et lors des courses
Des horaires respectés à la seconde près , et même en avance malgrè le grand nombre de courses
Des courses très disputées dans toutes les catégories et à tous les étages, avec très peu de chutes hormis dans les relevés ou sur les pierres glissantes, et certains pilotes qui ont fait le show
Félicitations à l’organisation et tous ses bénévoles qui ont permit à l’Ufolep d’être à la hauteur
Un très très grand cru que ce STF 2008
Ps: Sympa d’avoir revu d’anciennes connaissances immigrées dans d’autres régions, et d’avoir « bagarré » avec Phiphi en Finale.
13 août 2008 à 20h54 #545003Dire que l’on m’annonçait un terrain « léger » pour un stf il y a quelques mois!!!
De l’avis de tous, il était au top donc je suis content d’avoir pris leur défense à cette époque…
Choco
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.