📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

stewart sera le futur MAC GRATH?

• Auteur
    ago
    Participant

kan on voit son jeune age et ses performances sera t il aussi bon ke le mac?k en pensez vous?

nslimdre
      Participant

fau voir mais il faut pas s emballer il peut ce passer plein truc come la blessure ou kil ne comfirme pas ces resultat un peu come lusk lamson et compani tu vois

resseu
        Participant

Stewart sera le futur stewart…c pas pareil..

lelor1
          Participant

Le Mac ne se vautre pas par terre au départ!

jip
            Participant

Mmm… pour les resultas peut-etre ( et encore, il lui manque 72 victoires en sx 250 tout de meme) mais pour le style c’est plutot CR qui me regale les mirettes, il a le style du mac en mieux, c’est pour dire!

resseu
              Participant

Moi en fait je m’en fous de savoir si il est ci ou ca,en tout cas jérémy a 16 ans,on le connaissait pas,et on sait pas ce que sera stewart dans 10 ans ,on peut pas comparer,et ou en serais l’intéret??

nslimdre
                Participant

deja faudrait kil soit blanc c plus ressemblant lol!!!!!!!!!

ktochiste
                  Participant

fo attendre ces 72 victoitre en 250, etre le king of bercy et ne pas copier le mac avec SON nac nac et avant kil trouve une figure a inventer le stewart et bin le nac a vrt pas de souci a se faire. en plus le nac a gagner ses victoires sur toutes les marques de moto, RESPECT.

fabienc
                    Participant

moi je dis, stewart le new RC et Reed le new MC. juste car james et ricky on un style similaire comme Reed ressemble beaucoup au Mac. non?

je_732297
                      Participant

la grosse difference sera la longevités des ses pilotes. RC annonce deja une retraite proche, usé par un travail ennorme et stewart risque fort d’avoir une carriere encore moins longue que rc.

joetime
                        Participant

Comme vous le dite question style stewart c’est a l’arrache et companie. De toute façon n’aura jamais son pareil… Legends never dies…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce