stewart n’est qu’ un frimeur

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #983297
    dirty harry
    Participant

      stewart est noir ??? putain, on me dit jamais rien, moi.

      #983294
      soriano-c
      Participant

        purrée, il a 17 ans!!!! encore heureux qu’il frime un peux, c’est un gamin!!! regardez vous comme vous faites les beaux quand vous gagnez un emanche de ligue ou que vous faites le beau dans votre jardin avec votre petoire bourée de pieces “usine” qui ne servent a rien !! alors imaginez quand vous gangez des millions et que tous le monde vous dis que vous etes le meilleur !!!!! et vite qu’il peut frimer !!

        #983295
        Anonyme

          Stewart est un des meilleurs pilotes actuels, c’est un régal de le voir rouler alors qu’il frime ou pas, on s’en fout! Continue comme ça, James !

          #983298
          benji
          Participant

            nofoot dit de + en + de conneries!!!!!
            encore une affirmation exacte : meme si Stewart frime prend exemple sur lui tu a beaucoup de choses a apprendre de lui comme la notion du travail parce qu’a mon avis nofoot tu te leves pas a 7 H du mat pour aller faire un footing!!!!
            @+ BENJI

            #983299
            le vieux
            Participant

              tu connais vraisment rien de se sport monsieur
              comment on dit ….? NOFOOT

              #983296
              l aubergiste
              Participant

                Ils ont bien raison de frimer les ricains quand ils réussisent.

                En France c’est le Syndrome” Quand tu gagnes cache toi, c’est honteux”

                Sport ou busisnes, même combat.

                Les mecs qui gagnent et qui se la pétent, putain comment ca me donne envie d’être à leur place..

                Il est jeune, il est fort, et il s’amuse…

                Forcément, les loosers ca vous emmerdent les champions qui gagnent, car ca ne risque pas de vous arriver.

                Allez, taper vous une pignole dans la douche en chantant ” We are the champion….”

                #983302
                fouf
                Participant

                  bon bouba ce la joue un peu c clair mais ca doit pas etre dur d’attrapper le melon quand on a 16ans, que tout ton entourage te dit que tu es le meilleur….que les fans s’arrachent tes autographes….

                  qu’a 16ans t’es plein au as avec ton pick up tes motos et tout ce qui va avec….

                  que tu as un palmares deja long comme le bras…

                  qu’en plus sur la plupart des manches de SX de cette année tu fait péter des temps au tour qui te mette dans les 3 premiers au scratch 125/250/450 4T…..que bien sur tu atomises la concurence en 125….

                  et que tout le monde te predit un avenir doré.

                  ba quand tu fais le calcul de tout ca tu te dis que finalement il pourrait se la raconter 100 fois plus.

                  Ronron a dit qu’il avait commencé a prendre le melon mais qu’il c’etait un peu calmé(depuis que l’acces au camion kawa est restreint). Que c’etait un gamin calme et super sympa si son entourage ne le poussait pas a etre completement antipathique…

                  pour l’instant je trouve qu’il reste dans les normes…qu’il me fasse des nac nac et des coucou au public moi perso ca me regale.

                  #983303
                  the-stewart-style
                  Participant

                    fouf t as tout a fait raison ! t as tout di c qu il y avait a dire

                    #983300
                    sandiegomx
                    Participant

                      sanspieds, je pensais que tout le monde se foutait de ta gueule et que c’etait un peu trop, mais franchement, t’es a l’arret.

                      Le Stewart, y a pas plus cool. Il a la classe du Mac, il est souriant, heureux de faire son truc et il essaye d’etre un peu moins chiant a interviewer qu’un Stanton ou Larocco.

                      Heureusement qu’il arrive le petit Bubba….

                      #983301
                      nofoot_491078
                      Participant

                        moi j’i connait rien a ce sport n’importe quoi de votre part

                        #983306
                        leandro
                        Participant

                          LOL! g mis un moment avant trouver ki tu es! mais c vrai que tu me l’avais dis…………

                          #983304
                          leandro
                          Participant

                            Sans diego, je suis d’accord avec toi , mais pour ce qui est de son attitude COOL, c’est seulement DEVANT LES CAMERAS! sinon, je t’assure k’il te regarde de haut, même s’il est pas très grand (je parle de taille bien sur!)

                            #983305
                            jip
                            Participant

                              Tout ça alors qu’il est a peine plus vite que toi a Lake Elsinore ?! 😉

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.