📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 4 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Stewart !!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Vous avez vu dans le dernier motoverte comme dv et carmi parle de bubba ?en gros

RC:Stewart est un peu trop pretentieux en ce moment!Sa chute est du a son attitude

DV:Bubba a dit que si il roulait en 250 cc il aurait gagne tte les courses et avec sa 125 cc en categorie 250 cc il aurait gagne la moitie des courses.Chaud le petit !!

Moi perso je suis entierment d’accord avec eux

et vous qu’en pensez-vous ??

tidus67
      Participant

Moi je pense qu il a raison! je sais pas si vous l avez vu rouler mais deja en 125 il est impressionnant et je pense qu il n est pas manchot en 250, et qu il a le potentiel pour les battres!! (Y a qua le voir rouler a lake elsinor, quand au milieu de la serie de whoops il se retourne pour regarder le mecano!!!)

tomx

Salut DO dane !!!merci !c’est clair bubba est hyper fort mias n’en peche que je suis sur qu’il n’est pas plus rapide que RC ET REED.mais s’il y est se n’est pas pour ca qu’il faut ce la pette;si bubba le pense tu ne le dit pas a la presse RC aussi le pense lui au moins il ne le dit pas a la presse!voila

fdellus
          Participant

salut…c clair que bouba parle un peut trop mais RC lui aussi parle trop de bouba car parler de lui comme ca moi j’aurai honte(il se fait metre a l’amande au chronos).
            et DV n’en parlon pas.

mx73.dan
            Participant

Salut tom! C’est DÔ-DAN le gars qui été sur ton site le derniére fois!! Ouai c clair il ce la ptte le bubba.. Remarque il peut vue coment il roule, mais bon c’est pas une raison! Bon je te laisse et je te dit MERDE pour tout les autre minivert!! salut
              DAN

Anonyme

Quand vous l’aurez vu rouler en live vous comprendrez pourquoi Bubba peut se la peter! Autant vous le dire tout de suite : ça ne rend rien a la tv! Et apres tout ce n’est encore qu’un mioche, des tas de gosses se la petent plus que lui en ligue!
                Quand a Carmi, ça me fait sourire qu’on dise qu’il devrait pas le critiquer au vu de ses chronos, ce petit bout de rouquemoute est quand meme 9 fois champion US, et vient de gagner sa 26eme manche MX de suite, je pense que ses resultats parlent d’eux meme non?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce