📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

stewart en 250 ?

  • Auteur
    Messages
  • #475395
    rmx
    Participant

      SALUT quelqu un sait si bubba roule avec les 250 à mineapolis ce week end ?

      #1261332
      ktulu
      Participant

        j’sais pas mais en tout cas, ce serais vraiment « interressant » …. ils en disent quoi chez « LeMeilleurDuCrossUs » ??

        #1261333
        nofoot_491078
        Participant

          unique sortie prevue pour james stewart en 250 sx a daytona

          #1261335
          lebig
          Participant

            Les mecs « du meilleur du cross US » ils disent que Stewart ne roulera pas en 250 cm3 à Minneapolis ni à Daytona d’ailleurs. Faudra vous faire une raison les gars, « Bubba » sur une big bike, ce n’est pas avant la saison 2004… voire même 2005 ! Bah oui… Carmichael a encore de beaux jours devant lui. 😉 A votre service.

            #1261337
            joetime
            Participant

              de toute facon c’est MC le plus fort na! je suis désolé faut que ca sorte ca faisai longtemp que je l’avai pas dit!

              #1261338
              lebig
              Participant

                Effectivement Stewart joue peut-être avec les medias mais pour avoir recemment parlé avec lui, son entourage et Kawasaki USA, il semble vraiment peu probable qu’il roule à Daytona en 250 cm3. Malgré tout, il n’a pas encore gagné le titre en 125 cm3 et le risque d’une blessure est toujours à craindre. Vous avez posé une question, je réponds, vous allez pas me prendre la tête quand même ? Allez si c’est ça, je retourne en face… mdr 😉

                #1261339
                mr cross 21
                Participant

                  il roulera pa en 250 mai par contre en 85 a atlanta

                  #1261340
                  rmx
                  Participant

                    bon d accord pas de bubba en 250

                    mais c vrai que l idée du sx de daytona etait bonne

                    en tout cas moi je le met gagnant si il roule

                    dommage pour le spectacle mais je vois pas pourquoi on l empecherais de rouler en 250 des l année prochaine c pas la peine d exploser tout le monde en 125 a 16/17 ans pour rester en 125 plus longtemps ça na pas de sens

                    #1261341
                    nofoot_491078
                    Participant

                      sa serait dommage qu’il loupe le titre 125 en voulant prendre des risque en sx 250

                      #1261336
                      Anonyme

                        Comment en es tu si sur Lebig ,c’est bien lui qui a déclaré qu’il ferait peut être Daytona et si c’est le cas, ce n’est ni plus ni moins qu’un super test pour voir s’ il a le niveau pour s’aligner dès cette année en 250MX.Vu comment il se la joue à l’arrivée genre SUPER star, il ne va pas rester longtemps en 125 à atomiser ts ses adversaires.Je l’affirme encore une fois pour moi je le vois derrière la grille des 250 en MX dès cette année si Daytona se passe bien pour lui.
                        Stewart a un gabarit impressionnant (technique et aussi physique) et il n’aura vraiment pas de mal à se faire à la 250.

                        #1261334
                        mx inc.
                        Participant

                          Peut etre pas. Too bad!

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        <none>

                        Annonce