- Ce sujet contient 197 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 11 années et 6 mois.
Stewart … chargé … A l’insu de son plein gré.
-
AuteurMessages
-
22 juin 2014 à 8h40 #829209
:))
22 juin 2014 à 9h25 #829210Anonyme
Quand je pense qu’au début de sa carrière il avait dit dans une interview qu’en cas de blessure il refusait de prendre les anti-douleurs pour ne pas enfreindre la réglementation anti-dopage…
A force de se blesser, il a dû changer d’avis.22 juin 2014 à 9h34 #829211Oui……….mais ça c’était avant !
😉
22 juin 2014 à 11h29 #829212Personne n’y gagne? T’es sur ?
Les dossiers vont sortir, les barbouzes du MX ne vont pas louper une telle occasion de faire du menage, les jaloux, les aigris, les loosers, tout le monde va y aller de sa petite revelation, et si le milieu etait aussi pourri qu’on se l’imagine, et si dans tout ce marecage mal odorant il restait quequ’un de propre, et si quleque part on s’en foutait, parce que personne n’etait dupe, bref, JS7 est le fusible, le courant est provisoirement coupe, des qu’il reviendra, ca va charcler et pas qu’aux US, attention aux controles ce soir en Allemagne……!!
22 juin 2014 à 12h02 #829213Beaucoup ne veulent pas voir apparement.
Quand on voit les effets que procure le produit dopant qu’il a utilisé, il serait injuste de dire qu’il n’en a pas besoin.
A chaque fois que l’on a émis l’idée qu’il y a avait du dopage dans le MX, les mêmes crient que ça ne sert à rien, que le MX est un sport de pilotage et que le dopage ne serait pas un avantage.
Ne pas ressentir la fatigue me semble un avantage incroyable.
Avoir une confiance absolue pour tenter les gestes les plus fous également.
Les méga crash que JS c’est pris tout au long de sa carrière pourrait également être une conséquence de la prise de produit. Il faut reconnaitre que plus d’une fois il semble manquer de discernement.
Voici les effets tel que Motoverte les a listé :
Les effets, qui se font sentir assez rapidement, en une heure ou deux pour une dose normale, sont :
– diminution, et parfois la suppression totale de la fatigue et de l’envie de dormir.
– disparition de la faim.
– euphorie, confiance en soi exagérée qui conduit à prendre plus de risques et à affronter des situations devant lesquelles on aurait fuit d’ordinaire.
– impression de capacités intellectuelles accrues : jugement plus sûr, mémoire meilleure, compréhension plus rapide. On ne doute plus de sa mémoire, on s’arrête au premier degré de compréhension.
22 juin 2014 à 12h52 #82921422 juin 2014 à 14h15 #829215Anonyme
OUI… OUI…
Moi je dénonce ici publiquement le pilote Octave Champin, en Régional B de la Ligue d’Auvergne, sur une Bultaco 360cc…
Il roule souvent bourré au chouchen d’importation et il pue de la gueule parce qu’il le boit en mâchonnant son fromage de Nain Sectaire !!!
; – )))
22 juin 2014 à 15h10 #829216pour infos ryan dungey et ryan villopoto on etait controler negatifapres le sx de seatle.. Tomac barcia et hill on egalement etait controler negatif apres le sx de new york
22 juin 2014 à 15h42 #829217Anonyme
Drole ! carioli qui a une grippe déclarée cette semaine !! et qui roule "normal" dans la 1ere manche allemande….On peut là aussi le penser …
23 juin 2014 à 9h13 #829218Anonyme
Mouhhahahhahahahhahahhahahaha !
La looooooooooooooooossssssssssssssssssseeeeeeeeee !
23 juin 2014 à 9h17 #829219Anonyme
Je comprend mieux le coup du gyrophare maintenant : ))))
Plus d’amphet , il chiale sur le podium !
Bouhhhhououhouhouhou !
Et il a peur des piqures !
Mouahhahahahhahahhahahha !!!
Mouahhahahahhahahhahaha !!!!
23 juin 2014 à 11h25 #829220Anonyme
un peu comme Ribery….
23 juin 2014 à 11h33 #829221Anonyme
En fait le Ribéry… C’est de la patrouille anti-dope qu’il avait le plus peur !!!
Hihihihihihihihihihi ……………………………………………………….. : )))
23 juin 2014 à 13h00 #829222si tu as bien lu ce qu’explique le Dirt , en SXUS il controle les urines (pour détection amphetamines , cortisone , steroides ) , alors qu’en MXUS ils font des controles sanguins ( pour détection EPO , transfusions ) . Curieux systeme , mais du coup on ne peut pas reprocher à la fédé de ne pas faire de controles .
Ta remarque est donc juste , mais ne prouve rien . Chaque pilote peut adapter sa charge en fonction du type de controles . Celui qui se fait prendre quand méme est un idiot .
23 juin 2014 à 13h27 #829223Je rajouterais:
SX US est considéré comme championnat du monde, est affilié à la FIM, contrôles effectués par la WADA (World Anti-Doping Agency), ne testent en tout cas en SX que l’urine.
MX US est un championnat national, les contôles sont effectués par l’USADA (US Anti-Doping Agency), tests sanguins + urinaires. A Lakewood, il y a eu les deux, des tests urinaires inopinés et le top 5 en prise de sang c’est sûr mais je crois aussi tests urinaires.
Bizarrement, les tests sont plus complets pour un championnat national. Si la FIM procède de la même façon pour les GP que pour le SX US et ne font que des tests urinaires, je vous laisse déduire la suite, par ce qu’effectivement pour se faire attraper à l’urine, faut soit faire une erreur bête (oubli de prescription ou drogue récréationnelle genre cannabis), soit être un peu concon…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.