Stewart … chargé … A l’insu de son plein gré.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Stewart … chargé … A l’insu de son plein gré.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 198)
  • Auteur
    Messages
  • #829345
    Gator
    Participant

      P… Enorme! Mâche pas ses mots, Dingo… Rarement lu truc pareil ou le destinataire s’en prend plein la gueule à chaque ligne sur deux pages…

       

      #829346
      Gator
      Participant

        Je ne sais de quoi tu déduis ça, mais j’en doute fort… La peine sera peut-être réduite (dans un an, lol), mais sa saison SX est d’ores et déjà foutue…

        #829347
        Gator
        Participant

          Y a au moins une bonne nouvelle: James n’a manifestement plus la moindre envie de raccrocher…

          The last 8 months have been very tough & honestly devastating to a degree. The Love & support Ive received from the industry & my sponsors has been truly amazing. They’re has been a lot of athletes very vocal over this decision & I truly appreciate it tremendously. I’m extremely sorry that it’s come down to this but it has shown me just how much this industry stands up for each other through tough situations. To my fans… I’m not gonna lie after receiving this devastating news last Friday, I was honestly contemplating retiring, I felt like I couldn’t fight anymore. This situation has taken a toll on me. But The support from you the fans this last 24hrs has had me nearly in tears. Reading the comments & seeing all the overwhelming letters, signs, shirts, etc has made me ready to fight & show you the fans & my sponsors what you deserve. Thanks to all of you Im gonna be around for a long time to come. Your support showed me how much you guys appreciate me so with that being said, it’s gonna take a lot more then this to run me off. Thank you for literally keeping me on my bike for years to come. The louder you guys are, the more it makes me ready to be back for you. I hear you loud & clear so no matter what you will see me behind the gate doing what I love hopefully sooner than later.

          #829348
          polo_002
          Participant

             Je mes un billet sur le fait que je sens bien que Stewart va rouler cette saison… au Pire il fera l outdoor parce que de toute maniere ce championnat ne fait pas parti de la FIM…

            De plus les amercains a mon avis se temponne un peu de la FIM…. d ailleur l’ama commence deja a gueuler…. et trouve le Jugement inadmisible… La FIM a besoin du Championnat SX US, les Ricains n ont a mes yeux pas vraiment besoin de la FIM….

             

            Bref a suivre…

            #829349
            Gator
            Participant

              Collabo un jour, collabo toujours…

              https://www.mxlarge.com/2014/12/19/ama-and-stewart/

              #829350
              airwell
              Participant

                je mise aussi sur cette option qui nous foutrais un délicieux petit bordel;

                #829351
                mac yavel
                Participant

                   

                  j’espère aussi que du coup, l’AMA n’enverra pas ch… la FIM en leur disant, votre Mx des nations, euh…. non merci.

                  #829352
                  Anonyme

                     Dans la série, Malcolm a failli ne pas rouler à Lille, la FFM voulait lui couper ses dreads, trop dangereuses en cas de chute !!! (cf Moto verte).

                    #829353
                    mac yavel
                    Participant

                       pourrais pas lire moto verte avant un mois, il est grand l’océan des fois!

                      Sérieusement, a quel moment ils ont abordé ce suejt??? tefli ou hooligan, ils ont toujours pu rouler avec leur tignasse.

                      #829354
                      Anonyme

                        A une époque le "mulet" était à la mode, effectivement. Cette réglementation a du arriver après cette période. Il se pourrait qu’elle ne soit en fait que le moyen de pouvoir arrêter ce massacre capillaire. Les dreadslocks n’étant pas de la famille du "mulet", Malcolm a du pouvoir faire entendre sa cause…  ;-))

                        #829355
                        mac yavel
                        Participant

                           thanks pour la PJ.

                          #829356
                          kafka
                          Participant

                             n’empeche tu doit te sentir trés con au moment de vouloir appliquer ce réglement ! imagine la tronche du mec : " vos cheveux trop long ne sont pas réglementaire , chef chef on fait quoi la maintenant ?? on coupe ? " ^^

                            malcolm qui a l’air d’étre un mec cool a bien se fendre la poire ^^

                            #829357
                            Gator
                            Participant
                              #829358
                              redneck
                              Participant

                                ouais interessant. !

                                 

                                Mainteant y un truc qui me vient à l’esprit .

                                Pourquoi ne pas tout simplement proposer 2 catégories diférentes, les pilotes stock ( sans drogues ), et les modified ( qui pourraient se fourrer tout ce qu ils veulent ) ?

                                #829359
                                phiphix
                                Participant

                                   ouai à voir…

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 198)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.