- Ce sujet contient 197 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 11 années et 6 mois.
Stewart … chargé … A l’insu de son plein gré.
-
AuteurMessages
-
20 juin 2014 à 6h11 #412626
www.cyclenews.com/647/24635/Racing-Article/Supercross–James-Stewart-Fails-WADA-Drug-Test.aspx
Bon;.. la défence est toujours la même .. mais Bon…20 juin 2014 à 9h03 #829165Anonyme
nul besoin d’aller si loinpour constater les effets de la dope!
entre midi et deux heures promenade dans le parc coureur de n’inporte
qelle course régionale, ou national ,c’est très instructif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20 juin 2014 à 9h12 #829166Mais encore (pas besoin des noms, hein, juste les pratiques ) ?
20 juin 2014 à 9h15 #829167Ah mais hier j’étais à une petite soirée plage, tous les minots allaient au toilette se faire un rail ….
mais jusqu’à preuve du contraire on est là pour parler de mx et c’est le premier top pilote à se faire chopper par la patrouille .
Maintenant on va voir si c’est classé sans suite ou si il va prendre cher…
20 juin 2014 à 9h47 #829168Je ne sais pas s’il est chargé, mais toi, tu le charges bien, lol…
Trois remarques: un, ce communiqué préliminaire émane du Team qui "prend les devants", ce qui est plutot intelligent en matière de communication de crise… Deux, si on en croit le dit communiqué, il s’agit plutôt de prise de médicaments contenants des substances prohibées (il en a trois milliards et comme tu le soulignes, le refrain est connu) que d’ingestion massive d’Aicar… Trois, les instances compétentes sont pour l’heure silencieuses. Time will tell.
Une chose est sûre: not’Mollusquin, lui, y prend rien.
20 juin 2014 à 9h55 #829169J’en suis même pas sur qu’il prenne rien MM25 .. On serait pas en France .. dans 10 jours commence le tour de France.; et des rengaine comme ça on a entendu d’autre non ? entre celui qui à bu trop de biere la veille, celui qui à pris une bouteille d’un spectateur.. la palme au tennis ;;; avec j’ai embrassé une fille ….
20 juin 2014 à 10h42 #829170Dans le grand catalogue des alibis à dormir debout, j’avoue avoir un faible pour le steak de Contador, à la fois contaminé au clenbutérol et dont l’emballage serait également responsable des traces de plastique décelées dans ses urines… Faudrait voir à changer de boucher, Alberto…
Tu me diras, quand tu vois que Cianciarulo a été malade pendant des mois après avoir bouffé des Sushi achetés dans une station-service (histoire apparemment authentique)…
20 juin 2014 à 10h53 #829171Anonyme
Faut être con pour se payer Aldon Baker comme entraineur et s’acheter ensuite des sushis dans une station service 🙂
20 juin 2014 à 11h31 #829172Boah, c’est un môme… Il le refera pas. Il dit meme avoir caché à son team la gravité de son intoxication parce qu’il voulait absolument rouler, lol…
20 juin 2014 à 12h36 #829173J’attends de voir et de connaitre à quoi il a été pris car je viens d’aller vérifier et comme il me semblait, à Houston une semaine avant Seattle, Stewart n’avait pas fait la seconde séance d’essai à cause d’une intoxication alimentaire. Est-ce qu’il a pris du patator? De lui même ou pas? Ca risque bien d’être sa défense, un peu comme Virenque, on m’a piqué, mais je suis pas médecin, je sais pas ce qu’il y a dans les seringues. Si c’est ça et que c’est à usage unique, ça reste une erreur punissable et doit l’être, après c’est différent d’un gars qui carbure toute la saison et depuis des années, au moins d’un point de vue de l’image que peut se trainer la personne ensuite, des supicions sur sa carrière passée, son futur…
https://vurbmoto.com/blogs/ridiculousness-houston/17307/
"Food Poisoning
What’s up with all the food poisoning these days? JG and RV get it in the same weekend (they were both on the same flight out there, by the way. #illuminati) and now James has it (or something very food poisoning-esque) all week leading up to H-town. AC kicked it off last year at Hangtown, and now it’s becoming trendy. Eat some raw chicken kids, everyone is doing it these days. (Disclaimer: If your kids are dumb enough to read this then eat raw chicken, please seek immediate medical attention)"
20 juin 2014 à 13h13 #829174C’est Ugolin qui va être déçu ;-(
20 juin 2014 à 14h05 #829175….en barres, parait que c’est terrible, l’ Aicar.
;-)))
20 juin 2014 à 14h18 #829176Laul…
20 juin 2014 à 14h36 #829177Anonyme
Mon avis , vu la pression qu’il m’était sur ce forum à Stewart pour pas passer pour un Branque , Le bubbaltringue n’a eu que cette solution pour être de nouveau dans la course : )))))
Stewart best rider ever !
Mouahhahahahhahhahahahhahhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaa !
Mouahhahahahhahhahahahhahhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaa !
20 juin 2014 à 14h46 #829178Je ne crois pas que le produit en question se prenne par injection.
En fait, à ma connaissance, au contraire, James aurait la phobie des seringues et des piqûres !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.