- Ce sujet contient 17 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
resseu, le il y a 23 années et 7 mois.
STADE 2 A CHIER
-
AuteurMessages
-
9 février 2003 à 6h35 #449118
ouais je suis dégouté, 10 secondes quasimment rien du tout quoi, juste le départ ( 2 secondes) et le podium ‘ (3secondes)……. le journaliste qui dit que « demmester aurait du gagner » ( ah bon et ben pourqu’oi il n’a pas gagné alors??), enfin bref, je suis dégouté, le rugbyman dopé ils en parlent pendant 20 minutes, et le touquet 10 secondes ( 0 pour les quads)
9 février 2003 à 6h49 #1111354Alors la mon gars t’as raison c’est vraiment dégoutant,les rugbymans qui se battent, se dopent etc….Par contre un pilote qui s’entraine depuis des mois ,roule pendant trois heures dans le sable (bonjour les trous) il passe 10 secondes a la télé.AUCUNE RECONNAISSANCE.Bravo au vainqueur et à tous les participants.
9 février 2003 à 6h57 #1111355pour info eurosport diffusera un résumé lundi soir vers 23 h 30 où 23h45
9 février 2003 à 7h50 #1111356nul a chier comme d’habitude 15 mn de foot 10 mn sur un rugbyman soit disant dopé a la cocaine et l’esctazy et 5 secondes maximun et quasiment 20 mn de sujet une mythomane du non marie jo perec stade un magazine consacré au sport qui est devenue de la merde
9 février 2003 à 7h52 #1111357nul a chier comme d’habitude 15 mn de foot 10 mn sur un rugbyman soit disant dopé a la cocaine et l’esctazy et 5 secondes maximun et quasiment 20 mn de sujet sur une mythomane du non de marie jo perec stade 2 est devenue un magazine consacré au sport qui est devenue de la merde
9 février 2003 à 8h26 #1111358y fallait regarder le 19 / 20 sur france 3 , y ont passé + ou – 10 min sur le touquet et avant , dans le 12 / 14 , y ont montré l’avant course pendant au moins 20 min
10 février 2003 à 4h14 #111135910 seconde OK c léger ms y a pas que le moto ds la vie. Vs faites un sport de merde ou y a pas de tunes et tt le monde s’en branle.
keskon y peut ns???10 février 2003 à 5h21 #1111360qu’est ce qui dit lui? Moi je préfère mettre gaz et faire ce sport que de me glander en faisant des pas de dance classique devant un mirroir en tutu et ballerines faisant le malin sur internet en jouant au grand qui donne des leçon de morale en nous parlant de fric et moto!
Je préfère rendre hommage à nous les crossman qui nous nous entraînont fort et avons du mérite sans fric, qu’à des Mickey qui gagne (des millions?) et se font des entorses en essayant de faire des pointes et le grand écart sur Mozart!!10 février 2003 à 5h29 #1111361et p’tit vinke: tu fais fait le grand écart toi? et tu préfère la lambada??
10 février 2003 à 5h33 #1111362On peut tout de mème respecter les différents avis..Je concois que beaucoup de monde s’en foutent de la moto,comme on se fout de la danse classique…Et ce qui interesse stade 2 ce sont les auditeurs,pas de faire plaisir a tel ou tel catégorie..Et puis le machin ca s’appele bien « stade » 2 pas « vive le motocross 2 »..C con d’ailleurs..
10 février 2003 à 9h25 #1111363vinke,je crois que tu es vraiment le plus gros naz que j’ai vu sur ce forum, si le mx te plais pas , va sur un site de ba balle et vient pas nous faire chier avec tes phrases a la con!!!
10 février 2003 à 11h55 #1111364a tous ceux qui ont le cable ou le sat. sachez que c’est par vos post que j’arrive a avoir un resultat ou un commentaire sur la course ou l’evenement qui a lieux presque en direct alors continuez sinon c’est pas par ces co..ards de journaliste sportif qu’on va s’informer .j’ai meme envoye un mail redacteur en chef de tout le sport qui m’a repondu qu’il ont traites un long sujet sur nos 5 champions du monde moto(peuvent pas en dire autant dans les auttres disciplines) et j’ai rien vu soit chui miro soit j’ai pas le meme france 3 que tout le monde .meme auto-moto y sont limite nivaux moto(bien que ce soit l’un des seuls endroit avec turbo!!! ou ils parlent de moto)putain de chaine hertzienne
11 février 2003 à 1h04 #1111366Oh Vinke, dire que les crossmen sont homo !!! Tu dois pas regarder la presse quand tu vois les « canards » qui sont avec les pilotes qui roulent au US ou en GP, elles n’ont vraiment pas l’air d’être des traverstis !!! Et si t’aimes pas le cross t’as rien à faire ici alors !!!
11 février 2003 à 1h19 #1111367Après le frère de Nofoot, je vous présente le père !!! 2 neuronnes, un pour faire style « provoc » et le deuxième pour taper sur son clavier… Imaginez son p’tit coeur qui bat fort quand il vient voir combien d’abrutis comme moi ont réagis à son message tellement provoquant que j’en perds ma savonnette !!! Oup’s, désolé, il y a quelqu’un juste derrière… Allez Vinke, refait nous une blagounette, à sec avec du sable, ça t’intéresse ???
11 février 2003 à 6h13 #1111368(Pour « Stade 2 », le dopage est plus important que l’enduro du Touquet dans une émission de résultats sportifs !!! Vous devez faire fausse route et prendre les 250 000 spectateurs, les téléspectateurs fans de cross et pratiquants pour des cons !!! Surtout changer pas rester vous même avec vos résultats de merde, on aurait pas envie de louper quelques choses) Voilà ce que je leur ai envoyé
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.