• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par flagger, le il y a 20 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Stabilisateur de direction ?

• Auteur
    yoyo28gsi
    Participant

salut

qui a déjà testé un objet comme celui la ?

j’ai lu sur des forum us que c’etait un super produit mais j’aimerais plus d’infos

https://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4632521595&sspagename=ADME%3AL%3ARTQ%3AFR%3A1

greg.56
      Participant

a mon avis a çe prix la ça a plutot interet a marche niquel si tu guidonne tu a d’autre solution comme serrer un peu plus l’ecrou en desous du t inf ou decendre les tés de 5mm de tes foureaux

en plus c’est gratos le top non

a+++

yoyo28gsi
        Participant

bon je l’ai commandé on verra

j’ai laissé la becane pour une préparation fourche et amorto arriere chez coquard moto on verra bien

slcmx
          Participant

J’ai roule avec le ohlins et ca marche bien. Ca permet de couper a travers les ornieres de sable plutot que d’avoir la roue essayer de les suivre et d’aller partout. C’est bien et efficace mais pas donne donc ca depend du niveau et le reglage des suspensions reste la priorite Numero 1.C’est comme tout le reste, si la moto d’origine est bien reglee a point, et que la poignee est tournee dans le bon sens, ca ira tres vite sans grandes depenses suplementaires…

flagger
            Participant

C clair que j’ai jamais vu un top pilote utiliser çà en courses de sable par exemple…. (demeester, mousse, potisek et bien d’autres…)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce