📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

St GIROD commentaires

• Auteur
    le gros
    Participant

Je pense que cretains club devrait prendre exemple sur ce qui a été fait ce WE à St GIROD.

Malgrés que je sois un nul (d’après certaines personnes qui se reconnaitrons) dans mon boulot de directeur de course, je félicite le club organisateur pour cette magnifique journée très bien réussie.

Je pense que les pilotes se sont régalés.

Merci de donner votre avis.

kekos 934
      Participant

tinkiete pas mon gros…on sé ke tu es super ds ton boulot…
        car en plus de le faire avec amour pour ce sport, ton autre objectif et la securité pour les pilotes…et ca ce ne sont pas tous les directeurs de courses ki sont com ca. perso je nété pa a St Girod, mais noublie pas mon gros, ON T’AIME!!!!!

loop out
        Participant

j’étais à st girod, et perso, je me suis régalé, le circuit était très sympa, ma 525 définitivement trop pour mes petits bras, (sauf les quatre premiers tours, un régal), et j’ai trouvé que c’était plutôt bien géré comme course, les horaires respectés, les pré-grilles, pas de faux départs, une grille qui fonctionne, pas de poussière, les organisateurs sympas (hein tran to !), j’ai même enfin rencontré mon président de club (hein fred)! et au départ j’étais même pas engagé… à la « pêche », à l’ancienne… un petit salut aux « mx vets » tous très cools, bref, une sacrée putain de bonne journée de cross… merci les mecs !

tatayo250.69
          Participant

BON HE BEN A PARRAMENT MON FREDO CA C BIEN PASSE POUR TOI CE WEEK JE SUIS CONTENT POUR LE CLUB ET G HATE DE TE REVOIR A CREST ET T’INQUIETE POUR UN GROS TU FAIS SUPER BIEN TON BOULOT VIVE L’AMOUR DE LA MOTO BISE A L’OEIL

loop out
            Participant

coup de boule, fred, coup de boule, y’a que ça.

stuphy07
              Participant

Vas y le GROS distribus des claques, si tu veut je t’aide si c’est les cons que je croit. Allez vive le cross et MORT AUX CONS.

rom1yzf
                Participant

c toi le meilleur directeur de course le gros…………….
                  on est tous avec toi

aba les cons

le gros
                  Participant

Je voudrais encore insister sur le fait que cette course était gérée par le fameux clan Yamaha (si critiqué), moi même (le nul), certains officiels de différents clubs ainsi que du président de St Girod (l’incapable d’après ces même personnes). Encore bravo à tous et que les cons se taises.

PS : Pour les réclamations sur ce post me voir à Crest.

tatayo250.69
                    Participant

ON T’AIME LE GROS ET ON AIME TOUS CEUX QUI AIDE LE MILIEU DU CROSS ET PS GROS G ARRETE DE BOIRE ET C TRES DURE MENTALEMENT MAIS PHYSIQUEMENT JE RESSEMBLE UN PEU PLUS A UN CROSSMAN TCHO BISE A CREST

jeannot
                      Participant

Pour moi le je pense qui tu fait ce boulot comme un passioné.La différence avec les autres directeur de course est que toi tu pense à la securité des pilote.Ca c trés important!!!
                        On t’aime mon gros
                        Vive le moto cross!!Pour nous c comme une drogue a+

le gros
                        Participant

Merci les gas mais je ne suis pas tout seul, faut pas oublier l’organisateur, les commissaires, le pointage, etc…
                          Et le critiqueur vous êtes où ?
                          Y a plus rien à dire ?

Bon, j’arrête je vais m’ennerver.

newin
                          Participant

c’est quoi cette embrouille pour st girod?
                            que s’est il passé pour qu’il y est tant d’histoires?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce